Add' Posted October 27, 2017 Il est loin le temps où il était intéressant. Share this post Link to post
Théorème Posted October 27, 2017 Burning est pour moi le titre le plus 'faible' des trois dévoilés jusque ici. Toujours en amour pour TGAG et Pray cependant. J'attends l'album du coup, en espérant que le rythme s'intensifie un peu au fil des titres quand même... Share this post Link to post
Marceau Posted October 27, 2017 Bouh là là....ça commence à devenir sérieusement chiant....moi je compte pas me farcir un album de 14 ballades hein. Je veux des up, des putain d'up-tempo pop, je veux de la guitare, son piano je vais lui faire bouffer s'il continue . Too Good At Goodbyes, ça va, j'ai eu la révélation, c'est très beau. Pray, j'ai encore du mal, mais ça passe, t'es un mec à ballades je le sais oké. Burning......oui mais tu sais faire autre chose ? Tu compte vraiment faire des albums de 14 ballades toutes les unes les même que les autres à chaque fois ? 2 Share this post Link to post
Esteban Posted October 27, 2017 Burning Méga fan de cette ère pour l'instant... Tous ces choeurs qui s'ajoutent à chaque fois, je suis fan. Je saigne toujours autant TGAG ! 1 Share this post Link to post
Invictus Posted October 27, 2017 Burning est vraiment très belle J'aime tout également depuis le début. 2 Share this post Link to post
MJB Posted October 27, 2017 J'adhère à tout e qu'il peut sortir, encore une très belle balade magnifiée par sa voix Pray reste ma préférée des 3 cependant 1 Share this post Link to post
PopMusic Posted October 27, 2017 Burning est sympa aussi . Jaime les 3 titres proposés. Étonné que personne ne parle de la mise en vente des place de la tournée. Je mattendais à ce que tout soit sold out très vite mais peut être que les gens attendent davoir entendu lalbum . Share this post Link to post
MJB Posted October 28, 2017 Burning est sympa aussi . Jaime les 3 titres proposés. Étonné que personne ne parle de la mise en vente des place de la tournée. Je mattendais à ce que tout soit sold out très vite mais peut être que les gens attendent davoir entendu lalbum . en Angleterre tout s'est vendu très vite en France je pense que c'est bientôt complet ou du moins ça va pas tarder Share this post Link to post
Marceau Posted October 29, 2017 Je ne le savais pas, mais Sam était hier soir dans les 25 ans de Taratata. Il a interprété Too Good At Goodbyes. EDIT : Ah mais en fait il en a fait 2, d'abord Stay With Me puis vers la fin TGAG. Share this post Link to post
Marceau Posted October 29, 2017 J'ai beaucoup aimé sa version semi-acoustique de TGAG d'ailleurs, je préfère la chanson comme ça, ça fait plus brut, ça fait passer plus d'émotions. Share this post Link to post
NINETY Posted October 29, 2017 Wow J'adore Burning ! Les albums de ballades m'ennuient en général, mais j'ai remarqué que les anglais sont très doués pour faire des albums de ballades très savoureux (Emeli Sande, James Arthur...). Et Sam a un atout indéniable : Sa voix ! Il y a quelque chose de très mélancolique, très mielleux, limite hypnotisant et ça fait éclater le potentiel de tout ce qu'il peut chanter. Pour le moment je dirais Pray & Burning > Too Good même si j'aime beaucoup les 3 mais Pray et Burning sont de gros coups de cœur chez moi. Hâte d'écouter l'album. 2 Share this post Link to post
B.B Homemaker Posted October 29, 2017 Heeu depuis quand MJB stan pour Sam ? 1 Share this post Link to post
Guest Posted October 29, 2017 Heeu depuis quand MJB stan pour Sam ? Bah depuis le duo avec Mary je crois Top les deux prestations d'hier. 2 Share this post Link to post
Dalito Posted October 30, 2017 Les trois extraits sont excellents, Burning est mon préféré pour l'instant vivement vendredi!!!! Share this post Link to post