Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Jadore.

 

Jaime lambiance, son phrasé, la prod, le côté aérien après trois sons « lourds ». Rien de 1989 pour moi par contre...

 

Il y a vraiment un bon travail sur les prods pour linstant, cest top ! Dommage quils aient un peu oublié de sen servir pour créer des tubes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

il n'y a rien qui se dégage derrière cette chanson, c'est mou, c'est plat... c'est vraiment pour s'endormir.

C'est dommage j'aimerai bien qu'elle sorte un nouveau titre bien parce que la, jsp ce qu'elle a mais les titres qu'elle a sorti sont pas terribles....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gentillet comme titre, j'aime bien ^^ Ca fait une bonne pire d'album quoi, pas plus.

 

 

Sinon en ce qui concerne les visuels, mais que c'est fade :mdr: (je parle des photos promo, pas des clips).

Je retiens que la pochette (et encore), mais alors le reste, on dirait la même photo ressortie avec des effets différents....

 

Lien vers le commentaire

Quand j'avais dit il y a un an qu'elle n'aura jamais une meilleure ère que 1989 en terme de réussite, je pense que je n'avais pas tord.

En meme tps, quelle pression! L'ère1989 etait parfaite meme pour les fans lambas comme moi.

Elle essaie de revenir differement - tout à son honneur. Mais elle est jeune, elle a plein de ressources.

C'est vrai que je n'accroche pas sauf à la petite chanson mignonne qui vient de sortir mais cela ne fera pas acheter l'album ou une place de concert. Pour l'instant.

Lien vers le commentaire

C'est nul, c'est plat et pendant 3 minutes, c'est le même tempo avec le même son que je peux faire en 5 minutes derrière mon écran.

 

Quand je pense qu'elle a écrit un album entier à elle seule ou encore qu'elle a du couper la longueur d'une certaine chanson (All too well, pour ne pas la citer), voir ce qu'elle nous sort aujourd'hui, cela m'énerve et me rend triste en même temps.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans tout ce qui est proposé jusqu'ici, il n'y a que Ready For It que j'aime bien, et encore "aime bien", ça veut dire que je la trouve sympa mais sans plus quoi.

Le dernier titre dévoilé aujourd'hui est juste sans intérêt, je n'ai même pas pu aller jusqu'à la fin du morceau.

Après Red et 1989 qui étaient quand même deux albums super sympas et qui regorgeaient de guilty pleasures, là j'avoue que je n'ai aucune attente pour ce nouvel opus, tant tout ce qui l'entoure jusqu'ici est d'une platitude énorme.

 

Elle a de la chance de s'appeler Taylor Swift, et d'avoir justement ce nom très vendeur tant sa popularité est énorme aux USA. Ça lui garantit d'avance de vendre ce nouvel album sans problème.

Parce que sinon elle se serait pris un mur comme Perry, Cyrus & co.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...