Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Non mais les 200,000 elle les aura en précos :lol: 

Et ses albums sortent jamais pendant le rush de Noël, toujours avant, donc Noël n'influe pas ou alors très très très peu sur ses premières semaines. D'autant plus que l'effet Noël est de plus en plus faibles d'années en années.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon d’accord Noel n’influe pas sur sa première semaine, mais très vite l’effet Noël se fait ressentir, c’est bien pour ça que ses albums sortent toujours en Novembre. Ça permet de continuer à l’album de faire des grosses semaines au bout d’un mois d’exploitation. 

Non mais là vous imaginez ? Lead en avril et album en .. juin ? Juillet quand les ventes sont au plus bas ?? Non qu’elle attende sérieux .. 

Lien vers le commentaire

Je me dis que peu importe la période de sortie, si ses fans l'attendent et si elle a un tube, elle peut très bien sortir son album en juin que ça sera un carton ! Après c'est vrai qu'en fin d'année c'est toujours mieux

Je pense aussi que si le lead est fin avril, elle peut sortir son album début septembre 

Lien vers le commentaire

image.thumb.png.2377afe25b3b8798d812a1676308757c.png

 

Je ne sais pas pourquoi mais outre le fait qu'on risque fortement d'avoir un album estival et coloré, je m'attends également à un album pop aux influences disco. Ce qui ne serait pas mal du tout !


Quant à la période de sortie (soit single en avril et album en juin si c'est le cas), on parle quand même de Taylor Swift aka l'une des plus grosses vendeuses d'album de la décennie. Avec un lead single canon, un clip ultra esthétique et une promo plus conséquente que lors de reputation, elle va forcément faire parler d'elle. Et en plus, toutes les grosses sorties d'avril sont passées (à confirmer)

 

EDIT : Si elle nous a teasé une ère disco lors des AMA's avec sa robe Boule à Facette, je pleure ma race.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

OMG ENFIIIIIIIIN ! Je vois son countdown en sortant du taf, je lève les yeux et je vois ça dans la rue:

D4AghreWsAAbSd5.jpg

 

Promo already on POINT.

Et évidemment elle annonce ça un 13 avril, avec une sortie dans 13 jours.

D'ailleurs, elle nous avait encore laissé un petit indice dans ELLE cette folle :mdr: 

D4Ay_HcU8AALc3-.jpg

 

C'est évident que c'est pour un nouveau single, le thème de son site + tous ses réseaux a changé, Republic a retweeté l'info, et toujours ce thème rainbow/pastel depuis des semaines. Et les BBMA pendant la même semaine effectivement, ça sent vraiment la perf ou la premiere du clip. Moi ça me dérange pas du tout qu'elle sorte l'album en juin, elle a été absente bien assez longtemps, elle évite toute la concurrence de la fin d'année (et donc peut être #1 tranquillement tout l'été), et les ventes de Noël ne représentent de toute façon plus grand chose. Et puis elle vise aussi sûrement le titre d'artiste de la décennie. 

 

Par contre, elle a vraiment pas le droit à l'erreur vu l'ère précédente, elle n'a qu'une cartouche come back et tout peut basculer très vite on l'a vu assez de fois. J'ai un peu peur que cette bouse de Old Town Road la bloque pour le #1, elle a vraiment choisi la période la plus compétitive pour revenir... Dire que c'était encore le néant total y'a deux semaines. M'enfin c'est la longévité qui va compter. J'ai tellement envie qu'elle sorte un vrai summer anthem, come through putain. ?

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...