Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Ce genre de négativité à tout bout de champ sérieux, vous êtes d'une lourdeur, c'est juste incroyable.

Le topic de Taylor n'a jamais été aussi désagréable à lire.

 

Ah bon?

Et pourquoi tu ne me cites pas quand je poste des choses positis?

 

Albums les plus vendus de la décennie aux États-Unis: (ventes pures)

#03 - 6 080 000 - 1989

#05 - 4 640 000 - SPEAK NOW

#06 - 4 380 000 - RED

#50 - 1 790 000 - FEARLESS

#145 - 1 050 000 - TAYLOR SWIFT

 

 

C'est la faute à personne ce qui se passe là

Le topic de Katy Perry est désagréable à lire (tu l'as meme dit puisque tu t'en occupes)

Le topic de Gaga était désagrable à lire

Le topic de Rihanna au début d'ANTi était désagréable à lire

 

Ici ca ne dure que depuis hier les updates négatifs, et encore on n'est à même pas 1% du trollage sur les autres topic

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Ah bon?

Et pourquoi tu ne me cites pas quand je poste des choses positis?

 

 

 

C'est la faute à personne ce qui se passe là

Le topic de Katy Perry est désagréable à lire (tu l'as meme dit puisque tu t'en occupes)

Le topic de Gaga était désagrable à lire

Le topic de Rihanna au début d'ANTi était désagréable à lire

 

Ici ca ne dure que depuis hier les updates négatifs, et encore on est à meme pas 1% du trollage sur les autres topic

 

En l’occurrence, ce message s'adresse à toute l'explosion de négativité et de troll intensif (supporté par plusieurs modérateurs apparemment) qui a lieu depuis quelques pages et auquel t'as contribué.

 

Poste les classements si tu le souhaites, indique même le "record de la plus grosse chute radio de l'Histoire" en taille 24 si ça te chante, mais les provocations introductives débiles à la "ah ben d'un coup, plus personne poste les classements ???????" à simple visée... provocatrice, sérieusement, tu peux garder.

Lien vers le commentaire

Oui il y'a bien eu une "payola" pour LWYMMD, acceptez le aussi, quand tu vois la chute ! Puis bon quand elle à exploser pas mal de record j'ai vu beaucoup de gens, y compris moi la féliciter. Relax, modo ou pas on à encore le droit de liker un post qui est loin d'être provocateur. :mellow::mdr:

 

Revoyez vos standards alors parce que vous êtes (CIF dans son ensemble) les premiers à chialer quand ça arrive dans les autres topics. :rolleyes:

 

La payola est un phénomène qui a lieu absolument partout dans l'industrie et comme il est dit depuis maintenant 1 mois et demi (?), tout le monde savait que le titre n'aurait aucune longévité; mais le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'en dehors du fait qu'effectivement le parcours radio du titre a été mauvais et qu'il était en pleine pente descendante, vous omettez volontairement le fait que le titre a été retiré de Mediabase et que c'est d'abord pour cette raison qu'on assiste à des chutes d'une telle ampleur.

La sélection d'infos avant tout j'imagine.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Et l'autre Nonos qui se la ramène en mode "et les classements négatifs?" alors qu'il ne poste JAMAIS les audiences négatives sur le topic de Rihanal (uniquement lorsqu'elles sont positives), je meurs, les doubles standards sont réels. :mdr:

 

M'enfin jouissez de cette microscopique baisse de régime si ça vous chante, elle revient atomiser l'industrie dans deux semaines. :crazylove:

 

Gorgeous est #5 (-1) sur iTunes US, Reputation is cancelled. :'(

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et l'autre Nonos qui se la ramène en mode "et les classements négatifs?" alors qu'il ne poste JAMAIS les audiences négatives sur le topic de Rihanal (uniquement lorsqu'elles sont positives), je meurs, les doubles standards sont réels.

 

:lol:

 

Audience USA:

1.(=) DJ KHALED F/RIHANNA/B. TILLER - Wild Thoughts: 176.395 (- 2.504)

35.(+2) KENDRICK LAMAR - LOYALTY. f/ Rihanna: 47.414 (+ 0.842)

80.(=) RIHANNA - Love On The Brain: 25.907 (+ 0.027)

RIHANNA - Needed Me: 4.944 (+ 0.082)

RIHANNA - Sex With Me: 2.169 (+ 0.143)

 

Wild Thoughts s’essouffle (même s'il augmente un peu en Spins)

Mais les singles d'ANTi ne veulent rien lâcher!

 

Je n'ai aucun mal à poster des audiences négatifs. En + les audiences pour Wild Thoughts ne sont plus donnés depuis longtemps.

Et la provocation gratuite sur 'Rihannal' + ya pas longtemps tu m'a mal parler sur ce topic etc. No comment!

Dire que je me suis comporté avec toi comme un homme et je t'ai aidé à faire le recap Spotify de la Swift ...

 

Je ne vais pas répondre a tes provocations, pcq je vois que même sur ATRL tu te fais descendre.

Quand t'as un forum français + un autre forum international qui te critique tu dois te remettre en question.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

C'est fou comment à chaque fois qu'un artiste vit une période de flop (si on peut appeler ça un flop) son topic se transforme en troisième guerre mondiale. Enfin, certains se plaignent, mais on est encore loin de l'apocalypse qu'étaient (voir que sont) certains topics. Disons que ce genre de période c'est un moyen pour les haters de mettre les artistes plus bas que terre.

 

large.jpg

 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est fou comment à chaque fois qu'un artiste vit une période de flop (si on peut appeler ça un flop) son topic se transforme en troisième guerre mondiale. Enfin, certains se plaignent, mais on est encore loin de l'apocalypse qu'étaient (voir que sont) certains topics. Disons que ce genre de période c'est un moyen pour les haters de mettre les artistes plus bas que terre.

 

large.jpg

 

Ses singles ne marchent peut-être pas aussi bien qu'avant, mais ça continue à bien marché. D'un côté, on a des fans, qui sont un peu dans l'exagération, et de l'autre des haters qui profitent de la moindre occasion.

Forcément quand ça marche un peu moins bien, les haters en profitent ... et ça rend les topics plus difficile à lire.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou comment à chaque fois qu'un artiste vit une période de flop (si on peut appeler ça un flop) son topic se transforme en troisième guerre mondiale. Enfin, certains se plaignent, mais on est encore loin de l'apocalypse qu'étaient (voir que sont) certains topics. Disons que ce genre de période c'est un moyen pour les haters de mettre les artistes plus bas que terre.

 

large.jpg

 

Le problème majeur est qu'avec certaines personnes, c'est impossible de discuter. Tu peux expliquer ton avis, montrer avec les faits ce que t'avance mais si cela ne met pas en valeur l'artiste (peu importe l'artiste et je dirais même, peu importe le domaine), certains te mettent directement dans la catégorie "hater" et font de preuve de la plus grosse mauvaise foi du monde pour t'expliquer en quoi t'as tort malgré les évidences.

 

Et avant qu'on me saute dessus, je ne fait pas partie des "haters" de TS, loin de là. J'ai une réelle admiration pour ce qu'elle a réussi à faire en l'espace de 11 ans et si je n'étais pas un fan de TS, je ne pense pas que je regarderais encore et encore le Speak Now World Tour (oui, c'est ma drogue, en quelque sorte :P).

 

Par contre, contrairement à certains, je suis peut-être plus âgé et capable de faire preuve de sens critique et ce que nous propose TS depuis 1989, je n'aime pas car je sais qu'elle capable d'écrire des chansons à te faire pleurer et pour moi, elle est tombée dans une sorte de facilité avec ce virage pop. Et je m'extasie pas devant des records car perso, je me contrefiche royalement. Ce n'est pas ça, pour moi, qui définit si un artiste est une légende ou pas. Beaucoup de chanteurs ont battu des records pour finalement disparaître dans les méandres de la musique aussi vite qu'ils étaient arrivés.

 

Je terminerai en disant que même Bruce Springsteen, qui a connu une période 80-90 faste , a connu une période creuse dans les années 90 et il l'a dit lui-même que cette période a été une période où il s'est perdu : "I didn't do a lot of work. Some people would say I didn't do my best work."

 

Et pour moi, c'est exactement ce qu'il s'est en train de se passer avec TS. Pas en terme de ventes pour le moment mais en terme de travail, de création musicale, etc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...