Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Cette ère est vraiment ennuyeuse pour l'instant, rien à voir avec 1989 où on la voyait Partout et était un vrai événement en fanfare. À trop vouloir jouer les artistes silencieuses elle fonce clairement dans un mur, le public n'a pas cette patience et ne se gênera pas à lâcher pour passer à autre chose.

 

On est plus en 2014 où une artiste comme elle pouvait réaliser une longévité sans le streaming, là c'est devenu entre-temps primordial. Là elle est clairement défavorisée, même niveau ventes, contrairement à ce qu'elle semble croire. Et elle risque de payer très chère pour la prochaine ère où le streaming sera forcément encore plus conséquent.

 

Bref qu'elle se bouge pour le streaming et fasse plus de promotion au moins pour le reste de cette année, sinon je la zappe.

Not here for this mess

Zut, j'avais pas mes popcorns pour lire ça :mdr: ... Avouer explicitement qu'on écoute une artiste seulement si elle est célèbre et qu'on la voit partout, et pas pour sa musique... de mieux en mieux x)

Lien vers le commentaire

Reputation entre #1 en Autriche et #3 en Espagne!


Pour l'instant, ça nous donne donc:

 

REPUTATION - 10/11/17

20988198_10154975234150369_1493436770276

Allemagne: 2-EC

Australie: 1-EC

> 55,000 ventes

Autriche: 1-EC

Belgique: *Wallonie: 9-EC

*Flandre: 1-EC

Canada: 1-EC

> 81,000 ventes

Danemark: 3-EC

Espagne: 3-EC

Finlande: 5-EC

France: 16-EC

> 7,400 ventes

Hong Kong: 1-EC

Irlande: 1-EC

Italie: 3-EC

Japon: *Physique: 3-5-EC

> 40,588 ventes

*Digital: 2-EC

> 8,867 ventes

Nouvelle-Zélande: 1-EC

> Certifié Or (7,500)

Norvège: 1-EC

Pays-Bas: 1-EC

Portugal: 1-EC

République Tchèque: 2-EC

Slovaquie: 4-EC

Suède: 2-EC

Suisse: 1-EC

Taiwan: 1-EC

UK: 1-EC

> 84,000 ventes

> Certifié Argent (60,000)

US: 1-EC

> 1,216,000 ventes

> 1,238,000 unités

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

 

Zut, j'avais pas mes popcorns pour lire ça :mdr: ... Avouer explicitement qu'on écoute une artiste seulement si elle est célèbre et qu'on la voit partout, et pas pour sa musique... de mieux en mieux x)

Lol et ça tu l'as conclu tout seul ou ça se passe comment. Je parlais de l'ère pas de sa musique. Comprendre correctement c'est dur ohlala :indifferent:
Lien vers le commentaire

Cette ére me fait vraiment pensé à celle de Born this way de lady gaga ! Même niveau chiffre presque pareille

 

Oui enfin Born This Way est sorti 6 ans et demi plus tôt, lorsque le streaming n'était pas en vigueur et les ventes pures encore vigoureuses, c'est incomparable. :lol:

Enfin, si tu tiens vraiment à comparer, le score de Reputation aujourd'hui est 10 fois plus impressionnant que celui de BTW à l'époque (encore plus en tenant compte de l'astérisque ^^).

 

iTunes US

#13 Ready For It
#14 End Game
#34 Look What You Made Me Do
#49 New Year's Day
#60 I Did Something Bad
#75 Don't Blame Me
#80 Delicate
#114 Gorgeous
#115 This Is Why We Can't Have Nice Things
#118 Getaway Car
#139 Call It What You Want
#151 Dress
#180 King of My Heart
  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

Oui enfin Born This Way est sorti 6 ans et demi plus tôt, lorsque le streaming n'était pas en vigueur et les ventes pures encore vigoureuses, c'est incomparable. :lol:

Enfin, si tu tiens vraiment à comparer, le score de Reputation aujourd'hui est 10 fois plus impressionnant que celui de BTW à l'époque (encore plus en tenant compte de l'astérisque ^^).

 

iTunes US

#13 Ready For It

#14 End Game

#34 Look What You Made Me Do

#49 New Year's Day

#60 I Did Something Bad

#75 Don't Blame Me

#80 Delicate

#114 Gorgeous

#115 This Is Why We Can't Have Nice Things

#118 Getaway Car

#139 Call It What You Want

#151 Dress

#180 King of My Heart

La différence avec BTW est aussi que Lady Gaga bénéficiait d'un énorme carton en premier single, elle sortait de l'ère The Fame, et elle faisait énormément de promo elle était partout! Taylor Swift n'est nulle part! Faudrait qu'elle fasse de la promo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...