Aller au contenu

đź’ż Calendrier des sorties d'albums (2024) p.31 đź’ż


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Détrompe-toi, ses concerts ont affichés complets en quelques minutes, elle a fait crash plusieurs sites de réservations de billets.

Son album est n°1 des précos sur Amazon Allemagne dans sa catégorie, en rupture chez mediamarkt, etc...

 

https://www.amazon.de/BOSS-BITCH-BOX-Katja-Krasavice/dp/B07TJKBT8S/ref=as_li_ss_tl?__mk_de_DE=ÅMÅŽÕÑ&crid=3G2CJQ1K2UA63&keywords=katja+krasavice+box&qid=1572435548&sprefix=Katja+krasa,aps,198&sr=8-1&linkCode=sl1&tag=katjakrasavice-21&linkId=ad076e57fa6a34573148502f94f2353e&language=de_DE

 

Bon après, c'est nul hein, je dis pas le contraire, mais ça fonctionne :lol:

Après... le fait qu'il y ait une sexdoll à son éfigie et un string usagé dans la box aide les beaufs à foutre 50 balles dans l'album

 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Solstice a dit :

Détrompe-toi, ses concerts ont affichés complets en quelques minutes, elle a fait crash plusieurs sites de réservations de billets.

Son album est n°1 des précos sur Amazon Allemagne dans sa catégorie, en rupture chez mediamarkt, etc...

 

Bon après, c'est nul hein, je dis pas le contraire, mais ça fonctionne :lol:

Après... le fait qu'il y ait une sexdoll à son éfigie et un string usagé dans la box aide les beaufs à foutre 50 balles dans l'album

 

 

Comme ses singles,  elle va obtenir un top 10, puis rapidement sortir du top album. 

Lien vers le commentaire

Et alors ?

C'est un topic sur les sorties d'albums, on annonce des albums, on s'en contrefout que l'album soit voué au succès ou à l'échec :')

Le fait est qu'elle a un public, point :lol:

Je serai d'ailleurs pas surpris qu'elle aille taper le top 3 voire le #1

 

EN JAMBE @Red Lipstick t'en fais pas, y aura des bops sur l'album

 

Ich bin boss bitch, wer bist du?

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to đź’ż Calendrier des sorties d'albums (2022 p.28) đź’ż
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...