Aller au contenu

Koh Lanta Fidji | Saison 22 - 01 Septembre 2017


Finale  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Non mais Twitter se déchaîne toujours contre les pestes. Je vois pas en quoi Marvyn est un mec bien, on vit pas H24 avec eux. D'autant qu'il y avait des tensions entre eux, ils l'ont montré :') Alors elle s'est servie de ça en plus du fait qu'il y ait un trio a péter. Bref Queen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais Twitter se déchaîne toujours contre les pestes. Je vois pas en quoi Marvyn est un mec bien, on vit pas H24 avec eux. D'autant qu'il y avait des tensions entre eux, ils l'ont montré :') Alors elle s'est servie de ça en plus du fait qu'il y ait un trio a péter. Bref Queen.

 

C'est juste mon ressenti :')

Calme.

Lien vers le commentaire

Non mais Twitter se déchaîne toujours contre les pestes. Je vois pas en quoi Marvyn est un mec bien, on vit pas H24 avec eux. D'autant qu'il y avait des tensions entre eux, ils l'ont montré :') Alors elle s'est servie de ça en plus du fait qu'il y ait un trio a péter. Bref Queen.

 

Je sais pas lequel des deux est quelqu'un de bien mais en tout cas c'est bien la Mel la plus stratège des deux. Hâte de la voir dégager la semaine prochaine puisque Marvyn is back et que May ouvre enfin les yeux :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...