Aller au contenu

Koh Lanta Fidji | Saison 22 - 01 Septembre 2017


Finale  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Je n'aime pas vraiment cette saison contrairement à vous, ça n'est pas contre les trois derniers en eux mais je n'aime pas du tout le principe de cette année.

 

A savoir l'affrontement des générations avec les "djeuns" qui doivent forcément exploser les "anciens" (qui sont pour certains des gosses en âge aussi ceci dit), pas mon truc. D'autant plus que je viens d'une culture qui justement value plus l'expérience et le savoir des anciens (et l'alliance des générations pour la transmission du savoir des anciens, le respect envers eux etc).

 

Donc je n'aime pas ce jeunisme qu'on bouffe déjà à outrance tous les jours en tv.

 

Mais bon encore une fois c'est le choix éditorial qui me gêne pas les personnes en elles-mêmes.

 

Après humainement la personne pour laquelle j'ai le plus de respect je pense que c'est André, un chic gamin, j'aimerais bien le voir gagner.

 

Les deux filles ne déméritent pas du tout non plus.

 

Je pense que je préfère Magalie tout de même, belle combattante. La revanche de la dumb blond, très peu pour moi. Pas mon truc :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

J'ai compris

 

Mais c'est de la chance (en choisissant l'arbre repère personne ne connait le nombre de pas) pas du favoritisme

 

Et ça ne justifie pas le retard des autres sachant que Tiff a trouvé le poignard avant que les autres aient trouvé la balise, c'est pas comme si ils avaient tous trouvé leurs arbres et leurs balises en même temps.

J'ai pas dis que ça justifié leur retard ?

Ni qu'ils ont voulu l'avantager ELLE en particulier, c'est juste logique que plus tu fais de pas, plus tas zone est large et plus ta marge d'erreur est grande, y a qu'a voir André qui s'est prit tout les arbres dans la gueule en devant faire 26 pas..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas vraiment cette saison contrairement à vous, ça n'est pas contre les trois derniers en eux mais je n'aime pas du tout le principe de cette année.

 

A savoir l'affrontement des générations avec les "djeuns" qui doivent forcément explosé les "anciens" (qui sont pour certains des gosses en âge aussi ceci dit), pas mon truc. D'autant plus que je viens d'une culture qui justement value plus l'expérience et le savoir des anciens (et l'alliance des générations pour la transmission du savoir des anciens, le respect envers eux etc).

 

Donc je n'aime pas ce jeunisme qu'on bouffe déjà à outrance tous les jours en tv.

 

Mais bon encore une fois c'est le choix éditorial qui me gêne pas les personnes eux mêmes.

 

Après humainement la personne pour laquelle j'ai le plus de respect je pense que c'est André, un chic gamin, j'aimerais bien le voir gagner.

 

Les deux filles ne déméritent pas du tout non plus.

 

Je pense que je préfère Magalie tout de même, belle combattante. La revanche de la dumb blond, très peu pour moi. Pas mon truc :)

Quand tu vois que les ''jeunes'' étaient limites plus mature que les 3/4 des ''anciens'' ..

 

Les jeunes ont voulu jouer au mérite, les anciens ont choisis la facilité avec leur stratégie de tous les éliminer un par un. Juste retour de bâton pour ma part.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...