Aller au contenu

P!nk | Beautiful Trauma (Topic ventes #6)


Messages recommandés

Même si P!nk est très bien connue, on ne va quand même pas cracher sur un clip. ^^

D'autant qu'elle possède une excellente clipographie et que ses clips représentent brillamment bien chaque chansons qu'ils accompagnent.

 

J'espère que le 3ème jour sur Spotify n'est pas celui que j'ai vu sinon c'est pas bon...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Spotify US

#165 (-103) What About Us 169,073

 

Spotify WW

#98 (-44) What About Us 722,359

 

Ouch.

Ses résultats sur iTunes sont excellents soit, mais ses premiers résultats sur Spotify sont tragiques. Comme prévu, la transition sera difficile. Même sur Youtube, c'est très compliqué: 3,4M de vues en 3 jours...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pourtant en ouvrant mon application Spotify, un lien direct était là pour écouter son nouveau titre... Malgré tout ça, je trouve que ça reste pauvre comparé à toutes les bannières qu'un Ed Sheeran ou The Weeknd peuvent bénéficier pendant des semaines pour albums/singles! Toujours pour les mêmes on va dire.

 

Il faut attendre l'ajout dans des playlists puissantes, pour le moment mise à part la playlist New Music Friday (2,1M) elle n'est quasi nulle part... Et à l'ère du streaming, ce sont soit la popularité de l'artiste en streaming soit la découverte d'un titre dans les grosses playlist qui font d'un single un hit.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Spotify US

#165 (-103) What About Us 169,073

 

Spotify WW

#98 (-44) What About Us 722,359

 

Ouch.

Ses résultats sur iTunes sont excellents soit, mais ses premiers résultats sur Spotify sont tragiques. Comme prévu, la transition sera difficile. Même sur Youtube, c'est très compliqué: 3,4M de vues en 3 jours...

Faut de toute manière attendre l'effet radio et un peut être deal qui l'ajouterai dans des playlists
Lien vers le commentaire

Spotify US

#165 (-103) What About Us 169,073

 

Spotify WW

#98 (-44) What About Us 722,359

 

Ouch.

Ses résultats sur iTunes sont excellents soit, mais ses premiers résultats sur Spotify sont tragiques. Comme prévu, la transition sera difficile. Même sur Youtube, c'est très compliqué: 3,4M de vues en 3 jours...

C'est vrai qu'il faut attendre pour voir comment ça évolue, mais là ce début est catastrophique sur Spotify.
Lien vers le commentaire

Faut de toute manière attendre l'effet radio [...]

 

Bah c'est pas le contraire : les écoutes Spotify qui font de l'effet sur les diffusions radios ? Je croyais ça moi ^^ Quoi qu'il en soit le titre est très bien diffusé en radio et l'effet est nul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah c'est pas le contraire : les écoutes Spotify qui font de l'effet sur les diffusions radios ? Je croyais ça moi ^^ Quoi qu'il en soit le titre est très bien diffuu'sé en radio et l'effet est nul.

Ca fait 2 jours qu'il est en radio il est à 25M d'audiences c'est normal que l'effet soit pas encore là..

Lien vers le commentaire

Ca fait 2 jours qu'il est en radio il est à 25M d'audiences c'est normal que l'effet soit pas encore là..

 

La semaine prochaine le titre va peut-être prendre, mais en attendant je trouve ça ballot de justifier son mauvais démarrage sur Spotify avec ses très bonnes audiences radio, et en plus ajouter "c'est normal que l'effet soit pas encore là", alors que non ce n'est pas "normal", mais bon chacun dit ce qu'il veut ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

La semaine prochaine le titre va peut-être prendre, mais en attendant je trouve ça ballot de justifier son mauvais démarrage sur Spotify avec ses très bonnes audiences radio, et en plus ajouter "c'est normal que l'effet soit pas encore là", alors que non ce n'est pas "normal", mais bon chacun dit ce qu'il veut ^^

Pink a toujours mi du temps à démarrer avec un lead singles mais ça a toujours fonctionné sur la durée comme pour ses albums!
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...