Aller au contenu

Dua left her Club Future Nostalgia 🌘 to dance the night away 🪩 in the Barbie world 👠


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

 

Effectivement, Future Nostalgia (version normale) a disparu du Billboard 200.

https://www.billboard.com/charts/billboard-200/2020-09-12


euh d’accord mais ça veut dire que la version album + la version remix ne la place que #29 ? Si c’est le cas c’est une petite performance ou sinon y’a un problème quelque part dans leur comptages..

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ray Of Light. a dit :


euh d’accord mais ça veut dire que la version album + la version remix ne la place que #29 ? Si c’est le cas c’est une petite performance ou sinon y’a un problème quelque part dans leur comptages..

Pour moi c’est normal vu que l’album original était au #43 la semaine dernière. Ça me paraissait beaucoup #29 avec 18k unités juste pour des remixes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ray Of Light. a dit :


euh d’accord mais ça veut dire que la version album + la version remix ne la place que #29 ? Si c’est le cas c’est une petite performance ou sinon y’a un problème quelque part dans leur comptages..

 

L'album n'est pas sortie en physique non?
Les titres sont chacun a 350-400k de streams sur Spotify, dont peut être la moitié aux US (et encore), c'est juste impossible qu'elle est fait 18K en streaming seul avec l'album.

En comparaison les titres de Smile sont a 2M minimum et il me semble qu'elle a pas fait +25K en streaming sur la semaine

 

Je pense que l'album a fait 8-10k maximum

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dièse a dit :

 

L'album n'est pas sortie en physique non?
Les titres sont chacun a 350-400k de streams sur Spotify, dont peut être la moitié aux US (et encore), c'est juste impossible qu'elle est fait 28K en streaming seul avec l'album.

En comparaison les titres de Smile sont a 2M minimum et il me semble qu'elle a pas fait 28K en streaming sur la semaine

 

Je pense que l'album a fait 10-12k maximum

 


Il faut aussi prendre en compte le téléchargement digital dans l’équation 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dramatic a dit :


Il faut aussi prendre en compte le téléchargement digital dans l’équation 

 

Il me semble que l'album a peak #19 sur itunes aux US donc ça représente pas grand chose

 

Aucun playlistage, un album de remix (avec des remix très longs  donc pas adapté streaming), je pense qu'elle s'attendais pas à faire 50K en première semaine. L'album de remix est plus un projet artistique qui vient conforter son image et si il peut remonter l'album dans le top 30 des gros marchés c'est tout benef

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...