Aller au contenu

Dua left her Club Future Nostalgia 🌘 to dance the night away 🪩 in the Barbie world 👠


Messages recommandés

Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Les scores de Hallucinate avec une toute faible mise en avant sont vraiment très très bons ! 

Euh... Si tu parles pour l'UK, elle est quand même #6 des airplay radio là-bas... On peut difficilement faire mieux comme mise en avant! 

J'imagine cela dit que l'arrivée du remix va avoir un bon effet booster ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

N’empeche la stabilité des singles est absolument incroyable, que ce soit Physical, Don’t Start Now ou Break My Heart, ils sont restés stables pendant des mois et des mois. Et meme si Break My Heart et Physical n’ont pas atteint le meme peak que DSN, ils restent parmi les titres avec la meilleure stabilité de l’annee.

 

Avec cet amlbum elle est clairement bien partie pohr etre l’une des plus grandes icones de la nouvelle decennie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mirai a dit :

Euh... Si tu parles pour l'UK, elle est quand même #6 des airplay radio là-bas... On peut difficilement faire mieux comme mise en avant! 

J'imagine cela dit que l'arrivée du remix va avoir un bon effet booster ?

Oui il a un très bon airplay la bas et tant mieux !

Mais quand je dis faible mise en avant, je parle surtout de la très faible mise en avant sur Spotify, et du clip dessin animé qui a un très faible replay value. 

Donc je trouve que Hallucinate s’en sort très bien, franchement je ne m’attendais pas à ça quand le clip est sorti ! 

 

Excellent maintien de l’album en France sinon, pour une artiste internationale c’est vraiment très bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gomys a dit :

Bon... Elle a son nouveau tube aux States. Plus grosse augmentation de la journée sur les radios.

J Balvin, Dua Lipa, Bad Bunny & Tainy - UN DIA (ONE DAY)
       13.64 +5.45

 

Trop bien !

 

Par contre attention à l'overdose... les gens peuvent vite se lasser de l'entendre partout, entre DSN qui cartonne encore, Break My Heart qui a pris la relève, un Dia qui commence à prendre et le Remix de Levitating qui arrive ça risque de faire beaucoup ! Heureusement qu'elle a eu l'intelligence de toucher un public plus latino avec Un Dia mais faut pas oublier qu'elle va encore exploiter tout son album de Remix après

 

On a pas finit d'entendre parler d'elle à mon plus grand plaisir mais je connais des gens qui commencent déjà à être saoulé de l'entendre partout et tout le temps

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nono Lo a dit :

 

Trop bien !

 

Par contre attention à l'overdose... les gens peuvent vite se lasser de l'entendre partout, entre DSN qui cartonne encore, Break My Heart qui a pris la relève, un Dia qui commence à prendre et le Remix de Levitating qui arrive ça risque de faire beaucoup ! Heureusement qu'elle a eu l'intelligence de toucher un public plus latino avec Un Dia mais faut pas oublier qu'elle va encore exploiter tout son album de Remix après

 

On a pas finit d'entendre parler d'elle à mon plus grand plaisir mais je connais des gens qui commencent déjà à être saoulé de l'entendre partout et tout le temps

Je pense, comme beaucoup l'ont dit, qu'ils essaient de la jouer à la Rihanna

Elle a jamais eu le problème à faire cohabiter ses singles (parfois plusieurs) avec des feats incalculables donc ça peut le faire 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, crazy man a dit :

Oui il a un très bon airplay la bas et tant mieux !

Mais quand je dis faible mise en avant, je parle surtout de la très faible mise en avant sur Spotify, et du clip dessin animé qui a un très faible replay value. 

Donc je trouve que Hallucinate s’en sort très bien, franchement je ne m’attendais pas à ça quand le clip est sorti ! 

 

Excellent maintien de l’album en France sinon, pour une artiste internationale c’est vraiment très bon !

Ah ok j'étais pas sûr de comprendre! Et si c'était fait exprès? Y'a un remix qui arrive bientôt si j'ai bien compris, peut-être que c'est sur cette version là qu'ils vont mettre le paquet ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...