Aller au contenu

Dua left her Club Future Nostalgia 🌘 to dance the night away 🪩 in the Barbie world 👠


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Placid a dit :

Merci @Silencio, si si c'était bien la question ?

 

J'étais parti sur une autre théorie, comme quoi ils avaient accès aux chiffres Spotify en "temps reel" ? Et donc ils ne disent pas de bêtises quand ils annoncent ce genre de choses...

 

Mais en fait non pas du tout ?

 

Merci ! 

Bon après c'est qu'une supposition, mais à mon avis c'est ça, ils doivent programmer certains tweets, et c'est à mon avis plus probable ça qu'avoir un accord secret avec Spotify pour avoir les chiffres en temps réel ahah

Puis tous les gens vont pas aller vérifier à combien c'est sur spotify pour voir si c'est bien à 300 millions !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, RatedFC a dit :

Et pour Hallucinate ça se passe comment? Y a eu une augmentation des streams depuis la sortie du clip?

 

Hallucinate tournait à environ 220k par jour avant la sortie du clip.

Le titre se fait ajouter en playlist petit à petit et ça commence à augmenter.

 

Sur Spotify ça donne ça:

 

10/07 | +329'138

11/07 | +363'968

12/07 | +336'377

13/07 | +398'614

14/07 | +446'871

  • Like 19
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Dièse a dit :

Je suis désolé de casser le mood mais c'est pas ouf pour BMH aux US elle tient au Hot 100 majoritairement grace aux radios non?

Elle est bien playlisté?

 

#7 sur Today's Top Hits, elle a baissé un peu ces derniers jours.

Sinon, cette semaine le titre s'est cassé la gueule sur les plateformes parce que Juice WRLD a sorti son album posthume. Sur Spotify, 25 titres de Juice WRLD sont devant BMH. Le titre aura un joli succès, mais ce ne sera pas un Don't Start Now 2.0. pour autant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dièse a dit :

Je suis désolé de casser le mood mais c'est pas ouf pour BMH aux US elle tient au Hot 100 majoritairement grace aux radios non?

Elle est bien playlisté?

 

 

(future nostalgia album of the year ne me tapez pas mdr)

Ptdrrrr tkt c'est pas en relevant des faits qu'on va te taper, c'est sur que comparé à Don't Start Now les résultats streaming ne sont pas énormes, mais ça reste pas mauvais, comparé à des titres comme My Oh My de Camila Cabello qui ont frollé le top 10 avec des résultats bien plus mauvais en streaming, je trouve le score de Break My Heart très honorable (et puis il a réussi à se maintenir près du top 30 Spotify pendant très longtemps, le "problème" (pour BMH parce qu'en soit c'est pas un problème mdr) actuellement est qu'il y a eu les albums de Pop Smoke et de Juice Wrld qui font que BMH a beaucoup baissé)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Drew a dit :

 

Ils sont là, morue :

 

Future Nostalgia = 133,314 exemplaires

 

tenor.gif?itemid=3893054

 

Le 10/07/2020 à 18:59, Petit Prince a dit :

3.919 ventes cette semaine pour Future Nostalgia au Royaume-Uni, soit un total de 141.559 exemplaires vendus.

 

+ les ventes du classement d'aujourd'hui bien entendu. ^^

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour voir resurgir ce fabuleux gif...

Ça marche à TOUS. LES. COUPS.

:ninja: 

 

(Plus sérieusement, Music Week a publié des ventes (celles que j'ai postées) mais ça parle de Q2, j'ai pas tout saisi :lol: 

En gros, je pensent qu'ils parlent du 2ème quart de l'année mais Future Nostalgia étant sorti le 27 Mars, comment dire... c'est un peu à cheval entre les 2 quarts.

Ce qui explique pourquoi Physical est à seulement 375,204 exemplaires et Don’t Start Now à 374,205 exemplaires (ils sont sortis avant l'album).

Seul le total de Break My Heart (338,469 exemplaires) doit être plus ou moins le bon ou, du moins, donne un indicateur du niveau de ses ventes actuelles. Au pire, avec les ventes de cette semaine, il s'approche désormais des 350k ou vient à peine de les franchir quoi.

Et, bien entendu, il s'agit de ventes ne prenant pas en compte la semaine qui se termine aujourd'hui mais ce filou de Petit Prince le sait très bien <_< ^^)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...