Aller au contenu

Dua left her Club Future Nostalgia 🌘 to dance the night away 🪩 in the Barbie world 👠


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Wild Archist a dit :

J'espère que pour la prochaine ère elle saura rebondir et proposer autre chose que du "disco revival", il ne faudrait pas qu'elle s'enferme dans une case et qu'elle lasse son public.

 

C'est même confirmé qu'elle ne fera plus du "disco" pour DL3.

Mark Ronson a dit récemment en interview : "J'ai écouté une partie de l'album et c'est incroyable. Je pense que c'est pour ça qu'il y a la boule qui se fracasse dans la vidéo (de Dance The Night), non? Cela ressemble à son piétinement triomphant sur cette époque de sa musique et l'entrée dans une nouvelle ère". 

 

HDD a également annoncé que le lead single est prévu avant la fin d'année 2023 et l'album en 2024. 

 

 

  • Like 13
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ça continue de grimper partout ! La soundtrack est un vrai succès, les 3 singles poussés sont dans le top 5 Spotify.

 

image.png.625226ff08cb1371446a8b116383ec1d.png

Dance The Night - Spotify

 

#05 (+3) Monde | 4'805'195 streams new peak

 

#03 (+1) UK new peak

#03 (+3) Irlande  new peak

#06 (=) Australie peak #5

#06 (=) Nouvelle-Zélande peak

#07 (+2) Belgique new peak

#08 (+1) USA new peak

#08 (+3) Canada new peak

#08 (+5) Pays-Bas new peak

#12 (+5) Pologne new peak

#13 (+1) Suisse new peak

#17 (+3) France new peak

#25 (+12) Allemagne new peak

#30 (+2) Italie new peak

#63 (+7) Brésil  new peak

#68 (+10) Mexique  new peak

#73 (+5) Espagne new peak

#87 (+2) Argentine new peak

#91 (+11) Philipinnes new peak

  • Like 15
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire


La chanson va louper le top 10 de peu … À moins d’une surprise, la semaine prochaine  sera l’envahissement des titres de Travis Scott. Puis le Top 10 étant actuellement très solide, ça risque de ne pas trop bouger la semaine d’après. Il y aussi l’album de Post Malone + le duo Cardi/Offset qui peuvent être des contender. Ça va être compliqué pour le Top 10.

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...