Aller au contenu

Dua left her Club Future Nostalgia 🌘 to dance the night away 🪩 in the Barbie world 👠


Messages recommandés

Elle mériterait tellement ce #1 vu l'ère qu'elle a proposé, juste pour la symbolique.

Étant donné le succès j'imagine qu'elle va inclure Cold Heart dans la setlist de sa tournée et ce n'est pas pour me déplaire :throb:

 

Une version acoustique de Cold Heart sera disponible à minuit, ils le veulent ce #1.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

"Levitating" est #8 (+2) au Hot 100 cette semaine.

Elle continue donc d'étendre son record du titre féminin ayant le plus long chart-run au sein du top 10 depuis la création du Hot 100 avec 38 semaines de classement. 

 

Elle est à une semaine d'égaliser avec Post Malone et de devenir le 2e titre overall ayant le chart-run le plus long dans le top 10 du Hot 100.

 

Increvable, c'est indécent ?

  • Like 19
Lien vers le commentaire

Moi c'est juste la phrase "Ce sera son premier #1 en presque 20 ans" qui me gêne en mode "la charité pour Elton svp" :lol:

(mais c'est cool quand même)

(ouais je suis partagé niveau sentiments en fait)

 

*Edit : Ah ben oui je suis d'accord avec @Yazoo.
 

Révélation

 

Moi :

 

 


 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui effectivement, ici on est jeudi, les jeux sont faits il a perdu son #1, et son message fait genre "c'est moi qui décide de leur céder mon #1 alors streamez svp" 

Même si ce n'était pas ce qu'il voulait transmettre, son message est maladroit et donne l'impression de vouloir garder la face et d'être décisionnaire de ce #1 de Dua et Elton alors qu'il n'en est rien.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...