Aller au contenu

Dua left her Club Future Nostalgia 🌘 to dance the night away 🪩 in the Barbie world 👠


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Alphabet Boy a dit :

Future Nostalgia dépasse les 2.5 Milliards d'écoutes sur Spotify.

500 millions de streams supplémentaires en moins de 3 mois.

 

1. Don't Start Now | 1.161 Md  (+144M)

2. Break My Heart | 469.7 M (+134M)

3. Physical | 375.8 M (+63M)

4. Hallucinate | 99.7 M (+47M)

5. Levitating | 74 M (+22M)

6. Future Nostalgia 70.9 M (+11M)

7. Pretty Please 53.8 M (+14M)

8. Cool 51.9 M (+14M)

9. Love Again | 48.2 M (+12M)

10. Good In Bed | 39.5 M (+9M)

11. Boys Will Be Boys | 33.1 M (+8M)

12. Levitating (feat. DaBaby) | 25.7 M

 

Future Nostalgia (titre) qui a le plus de streams parmi les titres non sortis en singles. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je veux bien qu'on fasse une réédition pour prolonger l'exploitation d'un album et faire plaisir aux fans, mais il ne faudrait pas en abuser ^^ (cc l'album éponyme). Ça gonfle les chiffres certes, mais à long terme ça ne lui rendra pas service et lassera le grand public... Surtout s'il y a une sur-présence médiatique. Il faut savoir s'absenter au bon moment et se faire désirer.

Je lui souhaite tout de même le meilleur pour la suite de sa carrière. Avec elle et ses consœurs, j'ai vraiment envie de voir un retour en force de la pop.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mortimer a dit :

Ça gonfle les chiffres certes, mais à long terme ça ne lui rendra pas service et lassera le grand public... Surtout s'il y a une sur-présence médiatique. Il faut savoir s'absenter au bon moment


Il y a 3 ans entre ses deux albums, elle rattrape tout juste le temps perdu.
Le grand public n’est même pas au courant de l’album remix. Elle peut encore rééditer l’album, sortir 3 singles et faire de cette ère le triomphe qu’elle mérite. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C’est sûrement la dernière semaine de classement de Physical en France. 

Je suis très content du parcours du titre ici  (même si on aurait tous aimé qu’il fasse encore mieux). 

Le titre est classé depuis sa sortie ici en janvier, soit depuis 38 semaines ! 

C’est vraiment un succès ici, je suis ravi qu’on ne soit pas passé à côté de cette bombe chez nous ❤️

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 25/10/2020 à 07:44, Mortimer a dit :

Je veux bien qu'on fasse une réédition pour prolonger l'exploitation d'un album et faire plaisir aux fans, mais il ne faudrait pas en abuser ^^ (cc l'album éponyme). Ça gonfle les chiffres certes, mais à long terme ça ne lui rendra pas service et lassera le grand public... Surtout s'il y a une sur-présence médiatique. Il faut savoir s'absenter au bon moment et se faire désirer.

Je lui souhaite tout de même le meilleur pour la suite de sa carrière. Avec elle et ses consœurs, j'ai vraiment envie de voir un retour en force de la pop.

 

Avec le nouveau single en duo avec Angèle ça annonce peut-être une réédition, non?

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Spotify WW 26/10:

#48 (+4Levitating (feat. DaBaby) new peak 1'404'008 streams 

 

#25 (+1) UK new peak

#63 (+3) US

 

Et ce n'est que lundi, si tout va bien le titre continuera d'augmenter tout au long de la semaine, il est d'ailleurs #11 (+3) sur TTH! 

 

Apple Music WW:

#17 (+1Levitating (feat. DaBaby)

 

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...