Aller au contenu

Charli XCX - Boys


Add'

Messages recommandés

Clip vraiment réussi. Visuellement, ça rend vraiment très bien sans parler du casting 5 étoiles (bon 4 étoiles allez, il y a quand même des gros noms.

 

La chanson passe très bien aussi, même si c'est un son "chill" que je n'irai pas forcément chercher au fond de mon iPod.

 

Pour les intéressés, voici le cast complet du clip dans l'ordre alphabétique :

 

Aminé; AG Cook; Barns Courtney; Brendan Urie; Bring Me The Horizon (Oli); Buddy; Cameron Dallas; Charlie Puth; Chromeo; Cobra Snake; Connor Franta; Dan Smith (Bastille); Denzel Curry; Di Casp (Youtuber); Diplo; Fai Khadra; Flume; Frank Carter; G Eazy; Jack Antonoff; Jack Guinness; Jay Park; Jay Prince; Joe Jonas; Joey Badass; Kaytranada; Khalid; Liam Fray (Courteeners); Mac DeMarco; Mark Ronson; Max Hershenow (MS MR); Mic Lowry; MNEK; One Ok Rock; Poet; Portugal, The Man; Prince & Jacob; Riz Ahmed & The Swet Shop Boys; Sage The Gemini; Shamari Maurice; Shokichi; Shaun Ross; Spector (Fred); Stormzy; THEY; The Fat Jew; The Hurts (Theo); The Libertines (Carl Barratt); The Slaves (Laurie); The Vamps (Tristan and James); Tinie Tempah; Tom Daley; Tom Grennan; Tommy Cash; Ty Dolla Sign; Vance Joy; Vampire Weekend (Ezra and Rostam); Will.i.am; Wiz Khalifa; Wstrn;

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon déjà le son est pas terrible (j'ai l'impression d'écouter tout le temps les même mélodies avec elle). Mais alors le clip.......

C'est dommage elle aurait pu explorer le thème des garçons beaucoup mieux que ça mais là (en même temps avec les paroles nias de la chanson difficile..) elle choisit la facilité en montrant des beau garçons etc puis ce truc de prendre plein de stars pour attirer les vues et faire oublier la pauvreté de la chanson.....

Bring Back 'Vroom Vroom'

 

Réveillez-moi quand elle sera redevenue intéressante.

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Je me suis jamais intéressée à cette fille, je suis tombée sur un extrait du clip ou l'on voit Jay Park et j'ai bien aimé la musique. Par curiosité j'ai été écouter la chanson sur Apple Music... J'adore, et j'aime beaucoup le concept du clip j'trouve ça visuellement très agréable (non je ne parle pas que des mecs).

Bref j'ai la sensation d'être passée à côté de quelque chose avec cette artiste, je vais donc écouter sa discographie de plus prés parce que je sens que je pourrais découvrir la vie.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

C'est moi ou ... elle s'est amusée à donner aux mecs les rôles stéréotypes des femmes dans les clips machos ? Genre, le Joe Jonas qui boit du lait et lèche le dessus de sa lèvre, Daley et un autre en t-shirts mouillés, Puth avec la mousse ... J'sais pas si c'est moi qui invente ou si c'est ça, mais y'a deux-trois moments ou je me suis fait la réflexion que c'étaient des scènes inhabituelles pour des mecs.

 

J'aime bien en tout cas haha !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est moi ou ... elle s'est amusée à donner aux mecs les rôles stéréotypes des femmes dans les clips machos ? Genre, le Joe Jonas qui boit du lait et lèche le dessus de sa lèvre, Daley et un autre en t-shirts mouillés, Puth avec la mousse ... J'sais pas si c'est moi qui invente ou si c'est ça, mais y'a deux-trois moments ou je me suis fait la réflexion que c'étaient des scènes inhabituelles pour des mecs.

C'est bien ça, elle l'a dit à la radio.

Lien vers le commentaire

Je connaissais Charli exclusivement à travers les baffles des soirées en boîte. Puis je l'ai entendue et vue dans le clip de 1Night qui est une tuerie, charisme en prime.

Le clip est sympa, la chanson passe vite fait. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a du potentiel sur le pauvre marché des popstars, à voir ce qu'elle continuera à proposer musicalement et "lyriquement".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...