Aller au contenu

VMAs 2017 | 27 août | Los Angeles


HoHoo!

  

112 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Kendrick Lamar ? "HUMBLE."
      53
    • Bruno Mars ? "24K Magic"
      13
    • Alessia Cara ? "Scars to Your Beautiful"
      8
    • DJ Khaled featuring Rihanna & Bryson Tiller ? "Wild Thoughts"
      23
    • The Weeknd ? "Reminder"
      15
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

    • Bruno Mars
      8
    • Kendrick Lamar
      25
    • Ed Sheeran
      19
    • Ariana Grande
      27
    • The Weeknd
      16
    • Lorde
      17
  3. 3. BEST NEW ARTIST

    • Khalid
      18
    • Kodak Black
      1
    • SZA
      45
    • Young M.A
      1
    • Julia Michaels
      26
    • Noah Cyrus
      21
  4. 4. BEST COLLABORATION

    • Charlie Puth featuring Selena Gomez ? "We Don't Talk Anymore"
      14
    • DJ Khaled featuring Rihanna & Bryson Tiller ? ?Wild Thoughts?
      48
    • D.R.A.M. featuring Lil Yachty ? ?Broccoli?
      2
    • The Chainsmokers featuring Halsey ? ?Closer?
      8
    • Calvin Harris featuring Pharrell Williams, Katy Perry & Big Sean ? "Feels"
      28
    • Zayn & Taylor Swift ? ?I Don't Wanna Live Forever (Fifty Shades Darker?
      12
  5. 5. BEST POP

    • Shawn Mendes ? ?Treat You Better?
      3
    • Ed Sheeran ? ?Shape of You?
      14
    • Harry Styles ? ?Sign Of The Times?
      18
    • Fifth Harmony featuring Gucci Mane ? ?Down?
      2
    • Katy Perry featuring Skip Marley ? ?Chained To The Rhythm?
      46
    • Miley Cyrus ? ?Malibu?
      29
  6. 6. BEST HIP HOP

    • Kendrick Lamar ? ?HUMBLE.?
      74
    • Big Sean ? ?Bounce Back?
      5
    • Chance the Rapper ? ?Same Drugs?
      1
    • D.R.A.M. featuring Lil Yachty ? ?Broccoli?
      1
    • Migos featuring Lil Uzi Vert ? ?Bad & Boujee?
      5
    • DJ Khaled featuring Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper & Lil Wayne ? ?I?m The One?
      26
  7. 7. BEST DANCE

    • Zedd and Alessia Cara ? ?Stay?
      23
    • Kygo x Selena Gomez ? ?It Ain't Me?
      38
    • Calvin Harris ? ?My Way?
      26
    • Major Lazer featuring Justin Bieber and MØ ? ?Cold Water?
      20
    • Afrojack featuring Ty Dolla $ign ? ?Gone?
      5
  8. 8. BEST ROCK

    • Coldplay ? ?A Head Full of Dreams?
      50
    • Fall Out Boy ? ?Young And Menace?
      7
    • Twenty One Pilots ? ?Heavydirtysoul?
      33
    • Green Day ? ?Bang Bang?
      10
    • Foo Fighters ? ?Run?
      12


Messages recommandés

Kendrick: Un peu trash mais cool.

Lorde: Girl... :unsure:

Miley: Sa performance aux VMA était la perf' que je voulais, sauf que ça rendait mieux dans ma tête :') Donc résultat moyen, et j'accroche toujours pas vraiment à la chanson, écoutable comme ça mais bon je l’écouterais pas en boucle quoi.

Katy: Perf' moyenne, y'a pourtant les bon ingrédients. Vocalement mes oreilles saigne comme d'habitude, du coup merci à Nicki d'avoir playbacké sa mini-partie chanté. :sweatingbullets:

 

Edit: J'ai enlevé les vidéos du coup (j'en avais publié sur des topics en plus, bref un mess).

Lien vers le commentaire

Cérémonie très différente de l'année passée, où c'était monopolisé par Rih et le long medley de Bey

 

Cette fois ci beaucoup + de performances (du bon et du moins bon) et une cérémonie + politique

 

Je retiens:

 

L'ouverture de Kendrick avec Damn et Humble

La tête de Cardi B pendant la performance d'Ed Sheeran

La cinquième des Fifth Harmony qui saute et Normani qui fait le grand écart

Le discours génial de P!nk, performance un peu décevante, on voit aussi le privilège qu'ont eu Rih et Bey de performer 15-16 minutes, P!nk uniquement 7 minutes et 3 de discours.

La mise en scène d'Alessia Cara sur Scars to your Beautiful

La sensibilisation contre le suicide avec la chouette performance de Logic, Alessia Cara et Khalid

Le discours de la mère d'Heather Heyer, tuée par suprémacistes blancs

Humble qui gagne Video of the Year

 

Flop:

 

Ed Sheeran qui chante Shape of You

Lorde et son spectacle de fin d'année

Miley... ennuyeux

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas mal la perf de Miley mais la chanson j'accroche pas, il manque un truc.

 

J'aime bien la perf de Lamar, de P!nk aussi. P!nk démarre toujours comme un moteur diesel en début d'ère, ce n'est que la première perf, elle était un peu mou du genoux sauf sur what about us. Mais bon enfin elle gagne un prix d'honneur dans une cérémonie. :blush:

Lien vers le commentaire

Le show de Kendrick était énorme. Mais bon, c'est une habitude avec lui.

 

La perf de P!nk était inutile. Bien que je comprenne son souhait de mettre en avant ses plus grands succès aux USA, les titres choisis s'accordaient très mal. Don't Let Me Get Me (en entier), Just Like a Pill, et Who Knew? n'auraient pas été de refus.

 

Lorde...une des plus grandes déceptions. Elle était certes malade, mais un semi préenregistré/semi live aurait pu sauver la mise. Là, ça faisait un peu foutage de gueule au même niveau qu'une Vanessa Paradis aux NMA.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai enfin vu quelques performances qui m'intéressaient, pas toutes malheureusement (et ça m'énerve sérieux !).

Clairement la meilleure était celle de Demi, vocalement slayage, tenue slayage, charisme slayage, titre slayage !!!

J'espère que dans la salle ils ont tous regardé l'écran, c'est vraiment dommage qu'elle n'ai pas chanté le titre en live sur la scène.

 

Julia Michaels j'ai vu sa perf en entier (pas coupée par la pub). Sa voix ressort beaucoup mieux en live, et devient hyper intéressante. Elle craque, elle a un timbre particulier, dommage que sur son EP ça soit plus lisse. Sinon la chanson est pas terrible, et y'avait pas de mise en scène.

 

Lorde était trop choue :mdr: ! Dommage qu'elle n'ait pas pu chanter car elle aurait mis une ambiance !! Tout le monde connaissait les paroles du titre dans le public. Cette perf nous montre un peu son univers, perso ça m'a pas gêné, j'ai trouvé ça cool, surtout qu'il y avait une choré de préparée quoi.

 

Je préfère cette instru de Down pour les 5H, et l'intro sur Angel était cool. Bon je l'ai regardée vite fait, rien de bien intéressant, seule Lauren a de l'intérêt. En tout cas y'avait un bonne ambiance dans le public durant leur perf.

 

Alessia Cara c'était sympa, mais la chanson est vraiment insipide. Elle n'a de l'intérêt qu'avec Here.

 

Euh par contre c'est quoi leur délire à 30STM ? Ils l'ont faite en live ou pas leur perf ? Ils étaient où ? Et puis y'a le guitariste qui avait l'air de s'éclater sur sa guitare, sauf qu'on a eu aucun son de guitare, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule en plus du titre pas terrible quoi.

 

La perf de DNCE est cool, mais bon encore pas sur la scène des VMA, pourquoi ils sont obligés de programmer des gens qui sont pas sur place ? Déjà ça raccourcirai la cérémonie, et puis je pense que ça éviterai les malaises dans la salle.

Mais sinon Rod est toujours en forme ! :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...