Aller au contenu

VMAs 2017 | 27 août | Los Angeles


HoHoo!

  

112 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Kendrick Lamar ? "HUMBLE."
      53
    • Bruno Mars ? "24K Magic"
      13
    • Alessia Cara ? "Scars to Your Beautiful"
      8
    • DJ Khaled featuring Rihanna & Bryson Tiller ? "Wild Thoughts"
      23
    • The Weeknd ? "Reminder"
      15
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

    • Bruno Mars
      8
    • Kendrick Lamar
      25
    • Ed Sheeran
      19
    • Ariana Grande
      27
    • The Weeknd
      16
    • Lorde
      17
  3. 3. BEST NEW ARTIST

    • Khalid
      18
    • Kodak Black
      1
    • SZA
      45
    • Young M.A
      1
    • Julia Michaels
      26
    • Noah Cyrus
      21
  4. 4. BEST COLLABORATION

    • Charlie Puth featuring Selena Gomez ? "We Don't Talk Anymore"
      14
    • DJ Khaled featuring Rihanna & Bryson Tiller ? ?Wild Thoughts?
      48
    • D.R.A.M. featuring Lil Yachty ? ?Broccoli?
      2
    • The Chainsmokers featuring Halsey ? ?Closer?
      8
    • Calvin Harris featuring Pharrell Williams, Katy Perry & Big Sean ? "Feels"
      28
    • Zayn & Taylor Swift ? ?I Don't Wanna Live Forever (Fifty Shades Darker?
      12
  5. 5. BEST POP

    • Shawn Mendes ? ?Treat You Better?
      3
    • Ed Sheeran ? ?Shape of You?
      14
    • Harry Styles ? ?Sign Of The Times?
      18
    • Fifth Harmony featuring Gucci Mane ? ?Down?
      2
    • Katy Perry featuring Skip Marley ? ?Chained To The Rhythm?
      46
    • Miley Cyrus ? ?Malibu?
      29
  6. 6. BEST HIP HOP

    • Kendrick Lamar ? ?HUMBLE.?
      74
    • Big Sean ? ?Bounce Back?
      5
    • Chance the Rapper ? ?Same Drugs?
      1
    • D.R.A.M. featuring Lil Yachty ? ?Broccoli?
      1
    • Migos featuring Lil Uzi Vert ? ?Bad & Boujee?
      5
    • DJ Khaled featuring Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper & Lil Wayne ? ?I?m The One?
      26
  7. 7. BEST DANCE

    • Zedd and Alessia Cara ? ?Stay?
      23
    • Kygo x Selena Gomez ? ?It Ain't Me?
      38
    • Calvin Harris ? ?My Way?
      26
    • Major Lazer featuring Justin Bieber and MØ ? ?Cold Water?
      20
    • Afrojack featuring Ty Dolla $ign ? ?Gone?
      5
  8. 8. BEST ROCK

    • Coldplay ? ?A Head Full of Dreams?
      50
    • Fall Out Boy ? ?Young And Menace?
      7
    • Twenty One Pilots ? ?Heavydirtysoul?
      33
    • Green Day ? ?Bang Bang?
      10
    • Foo Fighters ? ?Run?
      12


Messages recommandés

Puis bon quand on floppe depuis quasi 10 ans, j'ai beau aimer Xtina faut pas déconner. Qui penserait à la nommer quelque-part sérieux ?

 

 

C'est surtout qu'en écartant le critère "succès", sa clipographie est nulle à chier en dehors des vidéos de l'ère Stripped :lol:

Tant mieux pour P!nk qui a des clips bien sympa, même si (pour moi) son retour est claqué, comme tout ce qu'elle propose depuis quelques années.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi tout le monde réclame le Vanguard pour Missy. Je ne connais absolument pas sa vidéographie mais pourquoi lui donner d'un coup soudainement ? Ce serait hyper random.

 

Les clips de P!nk sont cools mais bien d'autres artistes méritaient l'award avant elle à mon sens. Je pense notamment à Gaga dont la vidéographie est probablement le plus gros point fort. La vidéographie de P!nk est pas spécialement marquante.

Enfin bon, elle a commencé sa carrière il y a 17 ans et vient de débuter son ère, forcément, c'était mieux de lui donner à elle.

C'est dommage, j'aimais bien le concept de la récompense.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tous ces mythes sur MTV qui tombent les uns après les autres :

 

=> MTV ne diffuse plus de clips

=> La seule chose qui lie le mot video aux VMA, c'est le titre

=> La suppression de "video" dans les titres des prix

=> Le Vanguard transformé en "Award d'honneur"

 

Au moins, ils sont honnêtes. Ils sont devenus une sorte de NRJ Music Awards bis. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Tous ces mythes sur MTV qui tombent les uns après les autres :

 

=> MTV ne diffuse plus de clips

=> La seule chose qui lie le mot video aux VMA, c'est le titre

=> La suppression de "video" dans les titres des prix

=> Le Vanguard transformé en "Award d'honneur"

 

Au moins, ils sont honnêtes. Ils sont devenus une sorte de NRJ Music Awards bis. ^^

 

Ils ont pas encore réussi à faire pire

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi tout le monde réclame le Vanguard pour Missy. Je ne connais absolument pas sa vidéographie mais pourquoi lui donner d'un coup soudainement ? Ce serait hyper random.

 

Les clips de P!nk sont cools mais bien d'autres artistes méritaient l'award avant elle à mon sens. Je pense notamment à Gaga dont la vidéographie est probablement le plus gros point fort. La vidéographie de P!nk est pas spécialement marquante.

Enfin bon, elle a commencé sa carrière il y a 17 ans et vient de débuter son ère, forcément, c'était mieux de lui donner à elle.

C'est dommage, j'aimais bien le concept de la récompense.

 

Même si c'est peut-être lié, faut pas déconner. Résumer le fait qu'elle le reçoive juste parce qu'elle revient, en insinuant que du coup elle ne le mérite pas vraiment et qu'elle ne l'aurait pas eu en d'autres circonstances, oui c'est de la mauvaise foi.

 

Va falloir s'y faire je pense.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi tout le monde réclame le Vanguard pour Missy. Je ne connais absolument pas sa vidéographie mais pourquoi lui donner d'un coup soudainement ? Ce serait hyper random.

 

Les clips de P!nk sont cools mais bien d'autres artistes méritaient l'award avant elle à mon sens. Je pense notamment à Gaga dont la vidéographie est probablement le plus gros point fort. La vidéographie de P!nk est pas spécialement marquante.

Enfin bon, elle a commencé sa carrière il y a 17 ans et vient de débuter son ère, forcément, c'était mieux de lui donner à elle.

C'est dommage, j'aimais bien le concept de la récompense.

 

+ Poker Face, Love Game...

:crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Finalement, content que ça soit P!nk, effectivement je pense que son comeback est lié au fait qu'elle ait cet award mais elle a quand même une très bonne vidéographie donc peu importe ! :throb:

 

Par contre, please, une performance d'Aguilera quand même. Qu'elle nous fasse pas sa Gaga a sortir son lead début Septembre (ou plus tard dans l'année) et du coup qu'elle loupe l'opportunité de le chanter.

 

tenor.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même si c'est peut-être lié, faut pas déconner. Résumer le fait qu'elle le reçoive juste parce qu'elle revient, en insinuant que du coup elle ne le mérite pas vraiment et qu'elle ne l'aurait pas eu en d'autres circonstances, oui c'est de la mauvaise foi.

 

Va falloir s'y faire je pense.

 

C'est une occasion bidon de la récompenser, comme ça avait été le cas avec JT.

 

Et Nost, je suis loin d'être fan de Gaga mais faut pas déconner, des Bad Romance ou des Telephone ont bien plus marqué que n'importe quel clip de P!nk.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Concernant sa performance elle va faire du YOYO pendant 15 plombes comme elle fait à chaque cérémonie depuis 10 ans...

 

Et à chaque fois qu'elle est annoncée pour un live à l'une de ces cérémonies, y a toujours un clampin pour faire cette réflexion...

 

C'est quand même dingue de venir lui reprocher ça.

Je peux comprendre que ça puisse lasser mais, comme l'a souligné Kinderfeld, elle a le mérite de tout détruire sur scène et c'est un peu ce qu'on demande à une popstar, faire de l'entertainment d'autant plus dans ce genre d'endroits.

 

Quant au Vanguard en lui même, faut arrêter de voir ça comme ce que c'était à la base. D'ailleurs, quand tu vois la gueule des nommés, tu te rends vite compte que la cérémonie est là pour donner un prix aux succès de l'année plus qu'aux véritables meilleurs clips (souvenez-vous de la récompense de Starship de Nicki Minaj hein :lol:).

 

Ceci étant, P!nk a quand même plusieurs jolis clips à son actif. Je pense notamment à Try, Just Give Me A Reason et Please Don't Leave Me.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...