Aller au contenu

VMAs 2017 | 27 août | Los Angeles


HoHoo!

  

112 membres ont voté

  1. 1. VIDEO OF THE YEAR

    • Kendrick Lamar ? "HUMBLE."
      53
    • Bruno Mars ? "24K Magic"
      13
    • Alessia Cara ? "Scars to Your Beautiful"
      8
    • DJ Khaled featuring Rihanna & Bryson Tiller ? "Wild Thoughts"
      23
    • The Weeknd ? "Reminder"
      15
  2. 2. ARTIST OF THE YEAR

    • Bruno Mars
      8
    • Kendrick Lamar
      25
    • Ed Sheeran
      19
    • Ariana Grande
      27
    • The Weeknd
      16
    • Lorde
      17
  3. 3. BEST NEW ARTIST

    • Khalid
      18
    • Kodak Black
      1
    • SZA
      45
    • Young M.A
      1
    • Julia Michaels
      26
    • Noah Cyrus
      21
  4. 4. BEST COLLABORATION

    • Charlie Puth featuring Selena Gomez ? "We Don't Talk Anymore"
      14
    • DJ Khaled featuring Rihanna & Bryson Tiller ? ?Wild Thoughts?
      48
    • D.R.A.M. featuring Lil Yachty ? ?Broccoli?
      2
    • The Chainsmokers featuring Halsey ? ?Closer?
      8
    • Calvin Harris featuring Pharrell Williams, Katy Perry & Big Sean ? "Feels"
      28
    • Zayn & Taylor Swift ? ?I Don't Wanna Live Forever (Fifty Shades Darker?
      12
  5. 5. BEST POP

    • Shawn Mendes ? ?Treat You Better?
      3
    • Ed Sheeran ? ?Shape of You?
      14
    • Harry Styles ? ?Sign Of The Times?
      18
    • Fifth Harmony featuring Gucci Mane ? ?Down?
      2
    • Katy Perry featuring Skip Marley ? ?Chained To The Rhythm?
      46
    • Miley Cyrus ? ?Malibu?
      29
  6. 6. BEST HIP HOP

    • Kendrick Lamar ? ?HUMBLE.?
      74
    • Big Sean ? ?Bounce Back?
      5
    • Chance the Rapper ? ?Same Drugs?
      1
    • D.R.A.M. featuring Lil Yachty ? ?Broccoli?
      1
    • Migos featuring Lil Uzi Vert ? ?Bad & Boujee?
      5
    • DJ Khaled featuring Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper & Lil Wayne ? ?I?m The One?
      26
  7. 7. BEST DANCE

    • Zedd and Alessia Cara ? ?Stay?
      23
    • Kygo x Selena Gomez ? ?It Ain't Me?
      38
    • Calvin Harris ? ?My Way?
      26
    • Major Lazer featuring Justin Bieber and MØ ? ?Cold Water?
      20
    • Afrojack featuring Ty Dolla $ign ? ?Gone?
      5
  8. 8. BEST ROCK

    • Coldplay ? ?A Head Full of Dreams?
      50
    • Fall Out Boy ? ?Young And Menace?
      7
    • Twenty One Pilots ? ?Heavydirtysoul?
      33
    • Green Day ? ?Bang Bang?
      10
    • Foo Fighters ? ?Run?
      12


Messages recommandés

Si P!nk, Kesha & Demi performent ;

si Katy présente bien comme il faut, qu'elle dévoile le clip de Swish Swish (et qu'elle fait un medley de Witness :ph34r:) ;

et si le Vanguard est donné à Christina et qu'elle performe son lead ;

JE REGARDE.

Sinon, je me fait un recap' le lendemain.

Lien vers le commentaire

Bah dans ce cas autant donner le Vanguard à Pink si elle est présente. Elle le mérite. Et Crying Eyes, ça m'etonnerais que la présentation de la cérémonie par Katy change quoi que ce soit au niveau des audiences, puisque quoi qu'il en soit elle devaient être faibles au vue des dernières années et elles le resteront.. Quelle mauvaise foie.

 

C'est vrai que j'ai mal au foie en ce moment, comment tu sais ? funnygifsbox.com_2016-06-21_18-31-56.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

C'est vrai que j'ai mal au foie en ce moment, comment tu sais ? funnygifsbox.com_2016-06-21_18-31-56.gif

J'suis voyant a mes heures perdues. Pour en savoir plus tapez AVIS au 666333. D'ailleurs je peux vous livrer un secret. HUMBLE va gagner le MTV Video Of The Year, ça vous ne vous en seriez même pas douté hein.. Heureusement que je suis là quand même.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc, nouvelle rumeur, les plans auraient complètement changés et feraient de Katy LA grande gagnante du Video Vanguard cette année. Ils avaient décider de l'enlever de la liste pour au final la remettre. Nous n'avons plus rien sur Xtina... serait-ce le calme avant la tempête ou alors le fait que Xtina ne viendra pas ou autre... Elle était pourtant celle que MTV voulait mais les chances pour que ça soit Xtina sont de moins en moins évoquées :(

 

Donc Lundi, je pense bien que ce sera le prix du Vanguard qui sera annoncé. Soit ce lundi (si c'est Katy), soit au dernier moment (si c'est une autre)

 

Tragic. Comme par hasard...

Lien vers le commentaire

Donc, nouvelle rumeur, les plans auraient complètement changés et feraient de Katy LA grande gagnante du Video Vanguard cette année. Ils avaient décider de l'enlever de la liste pour au final la remettre. Nous n'avons plus rien sur Xtina... serait-ce le calme avant la tempête ou alors le fait que Xtina ne viendra pas ou autre... Elle était pourtant celle que MTV voulait mais les chances pour que ça soit Xtina sont de moins en moins évoquées :(

 

Donc Lundi, je pense bien que ce sera le prix du Vanguard qui sera annoncé. Soit ce lundi (si c'est Katy), soit au dernier moment (si c'est une autre)

 

Tragic. Comme par hasard...

 

Oui, je pense aussi que c'est Katy Perry.

 

Sur son Instagram, elle publie des vidéos de l'évènement MTV qui indique le nombre de trophées obtenue par elle dans le passé, pour ses clips vidéos.

 

Katy le mérite, mais c'est dommage pour Chistina quand même :(

Lien vers le commentaire

Elle ne mérite pas le Vanguard.

Elle a de beaux clips, très réussis notamment au niveau de la photographie, mais j'en connais pas un qui a marqué les esprits du grand public, contrairement aux précédents gagnants qui ont au moins 1 clip classique voir 2.

Pareillement, elle a ni le statut ni la longévité que l'on attend des artistes qui reçoivent un prix d'honneur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle mérite le Vanguard car elle est connue pour faire de très bons clips.

Ce qui me dérange c'est qu'elle présente la cérémonie, elle est l'artiste la plus nominée, ils vont lui donner des prix, elle fait la promo de la cérémonie, elle remporte le Vanguard, elle dévoile le clip de SS, elle chante... c'est pas Katy Perry Music Awards. Déjà 7 choses... oui, je suis ravi de la voir, ça fera un peu de promo, mais trop c'est trop.

 

Christina Aguilera, ça aurait été un bon comeback, ça aurait fait parler un peu comme Britney l'année dernière quand elle a remporté un prix d'honneur aux BBMA. Cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas performé a une cérémonie, un peu comme Christina en ce moment.

 

Et peu importe, même Missy, même Gaga car au final j'aurais largement préféré que ça soient elles que Perry qu'on va beaucoup trop voir. Ce n'est pas contre elle mais contre MTV.

 

Trop de Katy, tue Katy.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle mérite le Vanguard car elle est connue pour faire de très bons clips.

Ce qui me dérange c'est qu'elle présente la cérémonie, elle est l'artiste la plus nominée, ils vont lui donner des prix, elle fait la promo de la cérémonie, elle remporte le Vanguard, elle dévoile le clip de SS, elle chante... c'est pas Katy Perry Music Awards. Déjà 7 choses... oui, je suis ravi de la voir, ça fera un peu de promo, mais trop c'est trop.

 

Christina Aguilera, ça aurait été un bon comeback, ça aurait fait parler un peu comme Britney l'année dernière quand elle a remporté un prix d'honneur aux BBMA. Cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas performé a une cérémonie, un peu comme Christina en ce moment.

 

Et peu importe, même Missy, même Gaga car au final j'aurais largement préféré que ça soient elles que Perry qu'on va beaucoup trop voir. Ce n'est pas contre elle mais contre MTV.

 

Trop de Katy, tue Katy.

 

Entièrement d'accord, même si elle le mérité, qu'elle se le réserve pour dans deux/trois ans quand elle fera son come-back et qu'elle aura besoin de visibilité. Là elle en aura bien assez.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...