Aller au contenu

Praying for Kesha's Sales


Messages recommandés

Vraiment pas mal après un flop en 2012 et des années de galère. C'est autant que la première semaine de warrior qui avait un hit en 2012.

 

C'est même pour moi une résurrection, elles sont tellement peu à pouvoir faire une pause de 5 années et revenir au Top comme si le temps n'était pas passé ! Elle peut être fière d'elle. :)

 

C'est même énorme de choper le #1 au BB200!

 

Pas vraiment sachant que le 2ème est à 43k, elle aurait fait 44k elle aurait été #01, ça aurait été un pauvre numéro un du coup, et le but était donc qu'elle en vendes le plus possible car le number one était déjà dans la poche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le démarrage est canon dans la mesure où tout le monde a chuté en 5 ans, et elle, non.
Maintenant, c'était un peu attendu (avec le buzz etc), il va falloir voir sur la durée ce que ça donne.

Je trouve qu'il y a eu une bonne stratégie pré-album, avec un titre par semaine pour avoir un panel large, mais faudrait pas que ça ait "tué" l'exploitation potentielle de l'album.

Mais bon pour l'instant Praying semble se tracer une belle route, j'espère qu'elle aura droit à une petite expo aux VMA pour garder de la visibilité passé le buzz de la sortie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...