Aller au contenu

Lizzie McGuire: un succes fini?


adieu : (

Messages recommandés

Comme vous le savez probablement la série lizzie Mcguire diffusé sur france 2 est désormais fini... Et oui notre petite Hilary Duff a été trop gourmande - la jeune fille aurait demande au producteur une augmentation de son salaire - mais celui aurait refusé... ce qui a conclut par un arret de la serie...

 

Mais Hilary duff n'as pas dit son dernier mot, puique cette année on l'a retrouvera au coté de Tom Welling (smallville) de le film "13 a la douzaine"... Et encore plus fort puisqu'elle vient de lancer son album...

 

Que pensez vous de cette star montante? J'attend vos réactions - ici...

Lien vers le commentaire

j'ai vu qu'un seul film d'elle "Casper & Wendy" (lol) et c'est pas une référence... elle était petite aussi ...

Mais après je connais pas du tout la serie Lizzie McGuire donc je peut pas juger !

Niveau musique c assé moyent ... c du déja entendu je c pas cimbien de temps elle durera dans la chansons mais en France je lui donne pas + d'1 ans pour encore sortir des singles ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité tragedie10

je sens qu'elle est sympa, joli et une bonne actrice et chanteuse. J'ai son CD mais le seul chanson que jaime sur son CD est "So Yesterday" celui est bon...!

Lien vers le commentaire
Je savais pas ke cété la fille de Patrick Duffy alors au fait c'est Hillary Duffy (Duck)

 

Euh désolé c'est une fausse information LOL désolé !

 

Le film sort en mars dans les salles normalement et le nouveau clip "Come clean" vient de paraitre aux states !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...