Aller au contenu

Messages recommandés

C est comme demander de prouver que tu as raison ....

 

et reprocher que les singles pop aient plus d impact euh ...ça existe depuis l histoire du disque hein de capitaliser sur quelques singles / succès pour porter des albums qui tiennent totalement  la route mais qui sont moins radiophoniques  ...ça n affecte en rien la notion de mérite 

je  pige pas trop pourquoi tu persistes à dire que tu aimes bien en soulevant autant de négatif dans son petit brin de carriere 

 

au pire , même de loin,   il faudrait juste être content pour elle et de ce succès inattendu à l heure ou pas grand monde impose des chansons de ce style à la radio ...non ????

Lien vers le commentaire

Son album est sympa, c'est une bouffée de fraîcheur parmi les sons du moment (aya Nakamura, Roméo Elvis ect). 

Si elle cartonne tant mieux alors, elle mérite de faire carrière. 

Pourquoi la rabaisser ? Si elle est seule dans ce créneau alors tant mieux pour elle. Je préfère dix Clara que une nakamura. 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'en sais rien si c'est un piston c'est pas la question. Le truc c'est de critiquer cette mode ridicule des rééditions et désolé tu peux prendre le problème par tous les bouts, d'un point de vue artistique c'est zéro pointé. 

Des artistes qui font des albums comme un cheminement avec un début et une fin cela existe encore heureusement. 

Lien vers le commentaire
Le 20/10/2019 à 22:21, JuliaRoberts a dit :

"Pas ce niveau de succès"

Bah elle est platine (et à priori trop loin pour atteindre le double même avec une réédition), c'est pas non plus un raz-de-marée...

 

 

 

Faire platine 100 000ex de nos jours c'est comme faire 500 000ex en 2008. 

Donc félicitations à CLARA 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Chasta a dit :

Faire platine 100 000ex de nos jours c'est comme faire 500 000ex en 2008. 

 

Pas d'accord sur ça.  Les 2 consommations musicales sont trop différentes ( Domination streaming 2019 vs Domination physique 2008 ) entre les 2 années.

Une certification est à mettre en relation uniquement avec l'année correspondante. 

La platine 2019 n'est pas forcément plus simple ou plus dur à obtenir que la platine 2008. Chaque cas est différent. 

Lien vers le commentaire

J'apprécie aussi Daphné, Émilie Simon, Emily Loizeau, Keren Ann, Jeanne Cheral, elles font toute des bons albums et pourtant le succès populaire n'est pas là. C'est comme ça je le sais mais du coup tu comprends mon étonnement quand une artiste pas plus talentueuse dans un même registre arrive à exploser grâce à 2 singles pop. Que son album marche c'est une très bonne chose que la major voit une formidable occasion de ressortir l'album 2 fois c'est juste pas possible. 

Lien vers le commentaire

En fait, les gens, ce que vous ne comprenez pas, c'est que Cortana est un être en souffrance.
Pour vous, c'est simple : vous aimez cette chanteuse à grosse frange et discutez avec d'autres personnes du même avis ici-même.
Mais pour Cortana, la situation est plus tragique.
Cortana adorerait aimer Clara Luciani. Il aimerait pouvoir assumer son avis positif sur l'album.
Mais voilà, Cortana a un problème : il n'aime pas les artistes trop populaires. Aimer un bon album très apprécié par beaucoup de gens, ça le rend horriblement banal.
Alors bon, Cortana n'a plus qu'une solution...
AMAR EN SECRETO!

giphy.gif

  • Haha 25
Lien vers le commentaire

Hier, Clara Luciani enregistrait un prime au Châtelet : Rendez-vous avec Julien Clerc (coming soon sur France 3).
Vêtue d'un tailleur gris, elle y a chanté NUE et LES SEPARES (duo avec Clerc, dans la veine de son duo avec Lapointe : joli comme tout).
 

 

Elle était un peu la seule invitée "hype". Les autres étaient soit de vieux copains (Leforestier, Lavoine, Noah...) soit des cautions populaire (Maé, Slimane et Vitaa, Calogero).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...