Aller au contenu

Kesha • Nouvel album en 2023 !


Messages recommandés

J'aime beaucoup sa nouvelle chanson, c'est étonnant mais je vais suivre cette ère aussi. Si l'album me plait, je risque de le prendre par la suite.

Courage à elle.

 

Depuis quand elle bosse sur cet album ?

 

Elle a commencé l'écriture en Janvier 2014 apparemment. :)

 

Je me demandais ce qu'elle allait devenir, quand on la reverrait ou tout simplement si on la reverrait un jour et bam ! Ça m’embêtait au plus haut point qu'elle plaque tout (ou tout simplement qu'elle ne puisse pas revenir) après l'excellent Warrior.

 

Elle semble avoir gardé son univers en témoignent ses visuels, j'adore la pochette de l'album, c'est tellement du Kesha quoi !

 

Praying est sublime. Love Into The Light et Last Goodbye avaient déjà un gros potentiel émotionnel/nostalgique, mais là ce titre c'est un gros gros cran au dessus niveau émotion.

Et cette voix qu'elle pousse pour parfaire ce titre.

 

Conquis, welcome back Kesha ! :throb:

On a besoin de cette fille, elle est tellement à part que ça la rend unique du coup !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis tellement content de son retour, c'était l'une de mes premières favs et elle commençait à me manquer. Praying m'a eu dès la première écoute, le titre est surpuissant. Et le clip est vraiment réussi. J'espère que ça va marcher, elle le mérite et elle a tout les éléments pour en tout cas.

Lien vers le commentaire

De mémoire de pop lover, on a rarement vu un retour aussi enthousiasmant. La chanson est top (sa meilleure ?), sa belle voix est enfin audible, le projet a l'air solide. L'accueil qu'elle reçoit tient un peu du miracle, après 5 ans de silence discographique.

Ravi pour elle, et curieux d'entendre la suite.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Kesha • Nouvel album en 2023 !
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...