Aller au contenu

Kesha • Nouvel album en 2023 !


Messages recommandés

Certains chirurgiens devraient être en prison. :(

 

Non mais vous réfléchissez avant d'écrire des fois ?

 

C'est elle qui décide si elle veut passer sous le billard ou pas, c'est aussi elle qui a voulu se refaire la bouche. Pourquoi blâmer les autres ???

 

Tout comme la personne sur ton avatar d'ailleurs :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi autant de chirurgie ? Non mais je l'adore mais elle ressemble à Peggy la cochonne (la marionnette)

Ses joues, sa bouche, son nez ... c'est gonflé à bloc. Je suis pour la chirurgie, je pense que chacun a le droit de faire ce qu'il souhaite pour se sentir mieux. Il faut juste savoir dire stop quand ce n'est plus pour corriger un défaut.

Lien vers le commentaire

Je crois surtout qu'elle est sous traitement anti-dépresseur, cortisone régulièrement.

Oui, elle a refait ses lèvres (et c'est laid), mais elle est gonflée de partout or elle n'était pas comme ça au début des emmerdes avec Dr Luke. Bref, je pense qu'elle est passée par une phase très noire...du coup j'ai dû mal à la critiquer. Puis, PUTAIN, ce qui compte c'est son album qui est top, ses presta qui le sont...bref, son travail d'artiste.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

Non mais vous réfléchissez avant d'écrire des fois ?

 

C'est elle qui décide si elle veut passer sous le billard ou pas, c'est aussi elle qui a voulu se refaire la bouche. Pourquoi blâmer les autres ???

 

Tout comme la personne sur ton avatar d'ailleurs :)

. C'est sûr que quand on prend tout au premier degré...
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Marceau changed the title to Kesha • Nouvel album en 2023 !
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...