Aller au contenu

Dernieres heures de liberté pour Michael Jackson ?!!


Messages recommandés

Invité MusicMan
mais il s'est passé quoi les deux dernières semaines pour que ça soit très croustillant parceque moi j'ai le souvenir que le procès était une dobe médiatique et que c'était evident que MJ était innocent ...

 

 

c'était évident que history était un bon disque.... mais bon c'est les usa quoi...

 

:?:

 

L'accusation a marqué des points en faisant parler la victime .De plus, l'avocat accusateur a parler de MJ comme étant "un prédateur sexuel" .Pas très joli tout ça .

Je reste sceptique quant à l'issue de ce procès :?

Lien vers le commentaire
Invité rikta
mais il s'est passé quoi les deux dernières semaines pour que ça soit très croustillant parceque moi j'ai le souvenir que le procès était une dobe médiatique et que c'était evident que MJ était innocent ...

 

 

c'était évident que history était un bon disque.... mais bon c'est les usa quoi...

 

:?:

 

L'accusation a marqué des points en faisant parler la victime .De plus' date=' l'avocat accusateur a parler de MJ comme étant "un prédateur sexuel" .Pas très joli tout ça .

Je reste sceptique quant à l'issue de ce procès :?[/quote']

 

C le job de l' avocat accusateur de presenter Jackson comme predateur sexuel. Je ne vois ce qu'il y a d'hallucinant dans ce type de requisitoire. A savoir maintenant si les jurés adhéreront à cette thèse.

Lien vers le commentaire
Invité Smania

je vois pas d'où il a pu sortir ca, je ne pense pas que son avocat se casser le cul a aller a Nerverland pour voir si MJ ne viole pas les enfants ... Ce procès m'écoeure, faut le laisser vivre . Ca ce voit dans les paroles de ces proches qu'il est INNOCENT . De toute façon la procès est bientôt fini

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...