Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

  • 1 mois après...

louane elle est en fin d'exploitation. C'est beaucoup plus court depuis 2-3 ans. Ils finissent l'exploitation au bout de 1 an. Même s'ils ont encore 6 mois de concert. 

Même si elle est normalement encore artiste en développement. ( il me semble que ce statut se termine à la fin du 2 ème album exploité, c'est un statut qui favorise la mise en radio, dans les cotas) 

 

Kendji j'ai pas l'impression qu'il est le même engouement que pour c'est 2 albums précédents. 

 

Pour Louane ils laissent faire en tout cas pour le 4 ème extrait.

Vu que c'est Doré qui a fait le clip. (qui va être surement très simple = pas gros budget)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Scampi a dit :

louane elle est en fin d'exploitation. C'est beaucoup plus court depuis 2-3 ans. Ils finissent l'exploitation au bout de 1 an. Même s'ils ont encore 6 mois de concert. 

Même si elle est normalement encore artiste en développement. ( il me semble que ce statut se termine à la fin du 2 ème album exploité, c'est un statut qui favorise la mise en radio, dans les cotas) 

 

Kendji j'ai pas l'impression qu'il est le même engouement que pour c'est 2 albums précédents. 

 

Pour Louane ils laissent faire en tout cas pour le 4 ème extrait.

Vu que c'est Doré qui a fait le clip. (qui va être surement très simple a pas gros budget)

Moi qui avait espoir qu'elle relève le niveau pour le clip de MSN (cc le clip de No)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Scampi a dit :

louane elle est en fin d'exploitation. C'est beaucoup plus court depuis 2-3 ans. Ils finissent l'exploitation au bout de 1 an. Même s'ils ont encore 6 mois de concert. 

Même si elle est normalement encore artiste en développement. ( il me semble que ce statut se termine à la fin du 2 ème album exploité, c'est un statut qui favorise la mise en radio, dans les cotas) 

 

Kendji j'ai pas l'impression qu'il est le même engouement que pour c'est 2 albums précédents. 

 

Pour Louane ils laissent faire en tout cas pour le 4 ème extrait.

Vu que c'est Doré qui a fait le clip. (qui va être surement très simple = pas gros budget)

 

Après ils doivent voir peut-être que l’album s’est bien vendu et qu’ils continue de se vendre. Je pense que ça ne sert à rien de tirer sur la corde, pour le coup.

Le premier album, elle venait de cartonner avec son film, donc forcément... Et puis, il y a peut-être une « lassitude » qui se fait sentir de la part du public, donc c’est le bon moment pour se « retirer » doucement et de faire une pause médiatique (méritée et justifiée). Et revenir ensuite pour le troisième album, d’ici un an ou deux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...