Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Sur Twitter et Facebook j’ai été atterré par le

nombre de commentaires disant « heu super la joie de vivre, elle a pas l’air très heureuse sur la pochette hihihi » 

 

Le niveau scolaire a tant baissé que même une analyse de photo de Louane est devenue compliquée ? :lol: Enfin, ça me paraît logique et voulu le contraste entre le titre joyeux et sa gueule d’enterrement ! Non ? C’est justement ce qui est censé interpeller :lol: 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, joss a dit :

Saviez-vous que Louane et Biolay ont eu une courte relation amoureuse ?

On murmure que la chanson "Comment est ta peine ?" est adressée à la jeune chanteuse.

 

Il faut arrêter de croire que Biolay n'écrit que pour des chanteuses avec qui il couche.

S'il est le Gainsbourg de notre époque, alors Louane est sa Paradis.

Lien vers le commentaire

je me souviens d'une interview où elle disait qu'elle le considérait comme son père

j'ai vraiment du mal à imaginer quoi que ce soit entre eux deux, tout de même !

je rappelle que biolay a une fille, de 17 ans et qui s'appelle anna, et le vrai prénom de louane est anne...

Non franchement c'est sordide.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, joss a dit :

Saviez-vous que Louane et Biolay ont eu une courte relation amoureuse ?

On murmure que la chanson "Comment est ta peine ?" est adressée à la jeune chanteuse.


Et il ferait faire la voix féminine sur le titre par sa meuf actuelle pour s'adresser à son ex ?
 

Je crois bien qu'on murmure de la merde.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, JuliaRoberts a dit :


Et il ferait faire la voix féminine sur le titre par sa meuf actuelle pour s'adresser à son ex ?
 

Je crois bien qu'on murmure de la merde.

 

je savais pas que BB sortait avec anaïs demoustier ? je l'aime beaucoup cette fille

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...