Aller au contenu

Classiques Rap us


Messages recommandés

Paris - Guerilla Funk

Pourquoi celui là ? lol

Paris est un rapper/producteur qui milite pour la cause noire aux USA. C'est un rapper politique et anti-bush. L'album est un classique de la Bay Area' date=' il y a plusieurs bombes dans l'album qui est toutefois un peu court. Si tu aimes le son West Coast, cet album te plaira.

Voici une chanson de l'album:

[/b']

pas de liens vers les mp3

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Paris - Guerilla Funk

Pourquoi celui là ? lol

Paris est un rapper/producteur qui milite pour la cause noire aux USA. C'est un rapper politique et anti-bush. L'album est un classique de la Bay Area' date=' il y a plusieurs bombes dans l'album qui est toutefois un peu court. Si tu aimes le son West Coast, cet album te plaira.

Voici une chanson de l'album:

[/b']

pas de liens vers les mp3

 

Merci bien Maka :P

Pourquoi tenté par ce classique ? Ben déjà je connaissais pas... ensuite c'est Paris mdr et le titre de l'album je trouvais sympa. C'était surtout pour découvrir :cheesy:

En tout cas j'aime bien, ça me fait rire et des moments penser à Gorillaz en tout cas pour ce titre :lol:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Je te conseille également Kurupt.

Je ne suis pas un grand fan mais ses 3 albums sont très bons (même si le dernier est assez décevant). Le premier contient un album Westcoast et un autre Eastcoast, je trouve ce principe assez intéréssant ...

Le deuxième album est très bon.

Lien vers le commentaire
Je te conseille également Kurupt.

Je ne suis pas un grand fan mais ses 3 albums sont très bons (même si le dernier est assez décevant). Le premier contient un album Westcoast et un autre Eastcoast' date=' je trouve ce principe assez intéréssant ...

Le deuxième album est très bon.[/quote']

Je trouve le premier album décévant, surtout compte tenu de ce que peut faire Kurupt. Le deuxième est le meilleur et le dernier pas loin derrière. Tu trouves le dernier décevant Prince ?

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Je te conseille également Kurupt.

Je ne suis pas un grand fan mais ses 3 albums sont très bons (même si le dernier est assez décevant). Le premier contient un album Westcoast et un autre Eastcoast' date=' je trouve ce principe assez intéréssant ...

Le deuxième album est très bon.[/quote']

Je trouve le premier album décévant, surtout compte tenu de ce que peut faire Kurupt. Le deuxième est le meilleur et le dernier pas loin derrière. Tu trouves le dernier décevant Prince ?

 

J'aime beaucoup le premier album, le second est très bien également mais j'ai été assez déçu du dernier que je trouve assez répétitif et un peu moins dans le son Westcoast dont il m'avait habitué.

Lien vers le commentaire

Je viens finalement d'écouter l'album "Be" de Common.

A la première écoute je dirais très bon album mais je m'attendais à mieux de la part de Kanye West pour les prods. Question flow, rien de transcendant, c'est du Common, mais l'intérêt chez un tel artiste réside essentiellement dans les textes, l'ambiance et le côté poétique.

Pour moi ce n'est pas un classique, mais je dois encore l'écouter plusieurs fois pour me faire une réelle opinion.

 

Qui a déjà écouté "Resurrection" (1994) et/ou "Like Water For Chocolate" (2000) ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Maintenant que l'année 2005 est un peu plus avancée, qu'avez-vous de nouveau côté "gros" album ? Pour ma part j'ai retenu pour l'instant 4 albums pour cette année de Rap en espérant qu'il y en ai d'autres, si vous avez des idées, n'hésitez pas !

 

Et au même temps j'offre une seconde vie à ce topic qui le mérite largement :cheesy:

Lien vers le commentaire
Maintenant que l'année 2005 est un peu plus avancée' date=' qu'avez-vous de nouveau côté "gros" album ? Pour ma part j'ai retenu pour l'instant 4 albums pour cette année de Rap en espérant qu'il y en ai d'autres, si vous avez des idées, n'hésitez pas !

 

Et au même temps j'offre une seconde vie à ce topic qui le mérite largement :cheesy:[/quote']

 

Le nouveau topic est désormais celui-ci:

 

http://www2.chartsinfrance.net/forums/ftopic7627

Laissons tomber ce topic-ci dans les oubliettes. :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...