Aller au contenu

Top Model 2005


Messages recommandés

J'ai regardé la fin de l'émission.Déjà ça me fait bien rire,le jury qui sort sa clope et qui ensuite va dire aux filles qu'elles doivent avoir un style de vie sain ect...

Je préférais Karen mais bon Alizée a quand même quelque chose qui déggage par rapport a ses concurentes quand elle défile.

J'espère l'année prochaine qu'ils feront ça avec des hommes !

Lien vers le commentaire
J'ai regardé la fin de l'émission.Déjà ça me fait bien rire' date='le jury qui sort sa clope et qui ensuite va dire aux filles qu'elles doivent avoir un style de vie sain ect...

Je préférais Karen mais bon Alizée a quand même quelque chose qui déggage par rapport a ses concurentes quand elle défile.

[b']J'espère l'année prochaine qu'ils feront ça avec des hommes [/b]!

 

Bonne reflexion, si cela se fait je regarderais bien volontiers TOUS les épisodes :P

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Je n'ai pas suivi cette émission mais je suis contente que ça soit Alizée qui sorte gagnante car elle vient de mon pays ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Depuis quelques semaines un membre du forum officiel de l'emission avait déposé une photo montrant Alizée en train de défiler pour un couturier, ça pouvait donc laisser présumer qu'elle allait gagner ^^ ... Finalement, content pour elle ! C'est celle qui me parait la plus "vrai" en plus. J'espère qu'elle va perdre un peu de graisse aux cuisses et ce sera parfait pour sa carrière. J'espère qu'Emmanuelle va revenir aux cheveux lisses elle est superbe ! Avec les boucles, elle prend un air nunuche :? ... Par contre Karen (qui reste ma préférée) j'ai peur qu'après cette émission on ne la revoit plus ...

Lien vers le commentaire
Invité Popika
J'espère qu'elle va perdre un peu de graisse aux cuisses

 

Pffffffff....... :roll:

 

J'espère qu'Emmanuelle va revenir aux cheveux lisses

 

Re-pffffffff....... :roll:

 

Sans ses magnifiques cheveux bouclés, elle n'aura plus rien d'original et sera "banale"... Pourquoi les cheveux bouclés/frisés sont-ils autant décriés ?

Lien vers le commentaire

Pour les cheveux frisés d'Emmanuelle, simple question de goût c'était un avis personnel, apparement le jury (et donc des gens du métier ^^) la préfère mieux avec ses boucles.

Pour Alizée, personnellement moi je m'en fou ... Mais comme l'a signalé le jury si un couturier se base sur la photo où elle est en lingerie, il ne risque pas de la prendre pour les podiums ... Donc si elle muscle un peu, ça ne sera surement que bénéfique pour sa carrière.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...