Aller au contenu

Le clip vidéo le plus drôle de l'année 2003


adieu : (

Messages recommandés

Invité Shifty

Le clip de the darkness, I believe in a thing called love....Certainement le clip le plus ridicule que jé jamé vu..kitsch a l'extreme ac des costumes a la star trek..mort de rire

Lien vers le commentaire
Invité BritneyBoy

moi je dirai que le "a 20 ans" de Lorie surpasse les autres, la voir se dandiner dans un faux décor futuriste sur une chanson si mieleuse

-quelle performance-

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

BAH pour moi y'en a plein mais ma plame du ridicule revient sans aucune hésitation aux Checky girls!!!!! :twisted:

Lien vers le commentaire
Invité ilovethierry

bah moi je me rappelle plus de tous les clips et y'en a aucun qui m'a spécialement marqué mais en lisant vos messages ça m'a rappelé quelques clips et c'est vrai que je n'avais pas aimé Cheeky Girl et Outkast (Hey a ) .

ILoveThierry

Lien vers le commentaire
Invité Bootylicious
C'est vrai que les cheeky girls aviaent du mal ?? dailleur elles sont devenus koi depuis le flop de leur single de Noel (Have a cheeky XMas) au UK
tu rigoles ce single est top 10, elle sont albums d or ont 4 top 10 , c qd meme pas rien, en c moment elles font des tournees en club,leur label (qui est celui de misteeq,craig david,posh spice ) telstar est en liquidation,donc pour l instant c condamne ,de plus elles participentau top of the pops format du samedi matin...
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...