Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

il y a 33 minutes, fredo a dit :

il est abonné a cette emission ?   IDEM POUR AMIR ET JENIFER

 

Oui, par contrat, l'émission ne peut se faire que s'ils sont présents.

Si l'un des trois n'est pas disponible, c'est annulé.

 

 

 

 

 

Autant je trouve que les choeurs n'apportent pas grand chose à LCS, autant cette version de ND envoie très très bien ❤️.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Révélation

Long extrait de SOS d'un terrien en détresse, hier soir :

https://m.facebook.com/100004697770952/posts/1231329280366986/

 

Le début a l'air dingue.

Après c'est con, au milieu il chie une note sur "Univers" et sur cette chanson, ça ne pardonne pas beaucoup.

Mais sinon son timbre sur les couplets est à tomber et ses aigues sont plutôt clairs alors que l'idée même de faire chanter ça à un baryton-basse (en live intégral) ne devrait traverser l'esprit de personne...

 

Diffusion samedi prochain sur France 2.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 25/03/2019 à 20:15, JuliaRoberts a dit :

 

 

3777D201-9130-479F-92AC-A6D864181C06.thumb.jpeg.ab36aaeadadb294383305b24f91429d8.jpeg

 

 

 

C'est dispo sur Itunes et Spotify.

 

C'est sublime.

La meilleure reprise studio qu'il ait faite.

Interprétation plutôt sobre, mais avec tellement de richesses dans la voix : ce timbre, ces petites fêlures qui viennent se poser juste là où il faut. Et puis cette articulation quasi parfaite qui met si bien les mots en valeur.

Amour total ❤️

Lien vers le commentaire

Contrairement a toi , la reprise m'a pas convaincu totalement...c'est bien il n'y a pas le coté larmoyant mais justement je trouve ça beaucoup trop sobre ( limite froid )

 

Une anecdote qui m'est arrivé dans un taxify ( bolt maintenant ) un chauffeur hyper sympa qui me demande ce que je veux écouter,je dis Slimane,il met spotify avec un mode aléatoire et il y a "j'en suis la+mon pays+la chanson des amants" !!!!et il me dit : "mais j'espère que vous écoutez pas que ça,vous allez etre déprimé ! " lol et il me dit ça donne envie de se pendre...?

 

Il fait très peur avec son 3ème album !!! attention quand meme , il faut pas trop dérouter son public.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rolalalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa

 

Je savais sa palette vocale immense et pas encore totalement exploitée, mais il arrive encore à me foutre le cul par terre.

Je ne l'avais encore jamais entendu faire des aigus pareils.

Et comme ses graves sont ce qu'ils sont toujours (splendides), ça donne cette presta magnifique.

Par contre on sent le gars en concentration maximale. Il ne pourrait pas te sortir ça en impro tous les soirs à l'Orphée ^^

Il disait en rigolant sur RTL ce midi qu'il avait arrêté de boire et fumer quelques jours avant la presta... Je ne suis pas loin de croire que c'est vrai ?

 

Et puis son grain sur les couplets...

Le premier "détresse" :crybaby:

Le dernier "je suis mal dans ma peau" :crybaby:

 

Va falloir que je m'en remette ^^

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Effectivement ! wow ses premiers aigus sont magnifiques...

C'est dingue toutes ses possibilités vocales.

quel boulot ! ( j'ai meme peur pour lui , qu'il se bousille la voix tellement il donne...mais il est sérieux et je pense qu'il connait ses limites )

magnifique

 

Ca fait plaisir de suivre un artiste qui ne fait jamais de playback  ( et sans prompteur lol )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...