Aller au contenu

Lemar / Time to Grow <= Titres en écoute


Messages recommandés

Lemar - Time to Grow

 

5099751908296.jpg

 

Deuxième album du prodige du RNB Britannique faisant suite à son premier album 'Dedicated' vendu à 600 000 exemplaires . Le gagnant de la Fame Academy s'impose avec cet opus comme le précurseur du RNB en s'entourant de la crême des producteurs comme Brian McKnight. Si Lemar affirme qu'il est tant de grandir , son passage est réussi !

 

 

1. Soulmanhttp://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/...751908296A01.ra

 

2.If There's Any Justice in the Worldhttp://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/...751908296A06.ra

 

3.Don't Give It up http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/...751908296A07.ra

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Je peux te citer une dizaines de mecs qui ont fait du R&B avant lui et qui sont autant anglais ! :wink:

 

J'aime assez mais sans plus :?

Lien vers le commentaire

Deux petites choses par rapport à ton annonce Sirius:

 

1. Il n'est pas le gagnant de Fame Academy, il a fini 3ème. Ceci dit il s'en félicite aujourd'hui, puisque le gagnant, David Sneddon, a disparu dans la nature (comme la deuxième d'ailleurs, Sinead Quinn), alors que lui-même sort son second album et est très bien considéré par la profession, en Angleterre. Il a d'ailleurs gagné quelques prix l'année dernière, me semble-t-il.

 

2. En fait de précurseur, il dit lui-même qu'il voulait revenir à un son très old school, plus encore sur le second album que sur le premier.

 

Je trouve que c'est une belle voix black/soul et qu'il a trouvé un style qui lui convient bien.

 

Il est en interview dans le magazine Soul R'n'B de ce mois-ci si ça vous intéresse, je crois même qu'ils ont mis Don't give up sur leur sampler.

Lien vers le commentaire
Deux petites choses par rapport à ton annonce Sirius:

 

1. Il n'est pas le gagnant de Fame Academy' date=' il a fini 3ème. Ceci dit il s'en félicite aujourd'hui, puisque le gagnant, David Sneddon, a disparu dans la nature ([b']comme la deuxième d'ailleurs, Sinead Quinn[/b]), alors que lui-même sort son second album et est très bien considéré par la profession, en Angleterre. Il a d'ailleurs gagné quelques prix l'année dernière, me semble-t-il.

 

 

La deuxième gagnante de la Fame Academy britannique n'est pas Sinead Quinn mais Alex Parks, qui, elle aussi a disparu de la scène britannique malgrè un album ma foi assez sympa (tout comme celui de David Sneddon que j'aimais beaucoup malgrè un premier single très moyen).

 

Pour en revenir à Lemar, j'ai bien aimé les singles Dance with U, 50/50 et If there's any justice. Le reste me plait moins.

 

*EDITE : je viens de comprendre que tu voulais dire que Sinead était la finaliste perdante de la première édition de Fame Academy, autant pour moi*

Lien vers le commentaire
Deux petites choses par rapport à ton annonce Sirius:

 

1. Il n'est pas le gagnant de Fame Academy' date=' il a fini 3ème. Ceci dit il s'en félicite aujourd'hui, puisque le gagnant, David Sneddon, a disparu dans la nature (comme la deuxième d'ailleurs, Sinead Quinn), alors que lui-même sort son second album et est très bien considéré par la profession, en Angleterre. Il a d'ailleurs gagné quelques prix l'année dernière, me semble-t-il.

 

2. En fait de précurseur, il dit lui-même qu'il voulait revenir à un son très old school, plus encore sur le second album que sur le premier.

 

Je trouve que c'est une belle voix black/soul et qu'il a trouvé un style qui lui convient bien.

 

Il est en interview dans le magazine Soul R'n'B de ce mois-ci si ça vous intéresse, je crois même qu'ils ont mis Don't give up sur leur sampler.[/quote']

 

J'avais lu dans Soul Rnb qu'il était le gagnant , surement une erreur ...

Lien vers le commentaire

"Lauréat de la Fame Academy", lauréat ne veut pas dire gagnant. :wink:

 

Alan, J'aimais bien Alex Parks aussi, dommage que ça n'ait rien donné au final... Les profs étaient pourtant dithyrambiques... Je crois qu'en réalité elle n'avait pas vraiment envie d'en faire son métier...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...