Aller au contenu

Dido: Loué lui une vie


adieu : (

Quel est l'album de Dido que vous aimez le plus  

10 membres ont voté

  1. 1.

    • No Angel
      6
    • Life For Rent
      4


Messages recommandés

comme vous l'avez vous hier soir sur TF1, la chanteuse anglaise Dido à raflé l'award de meilleur artiste féminine international de l'année...

 

Mais vous - aimez-vous Dido?... Avez vous déjà écouter ces deux albums "No Angels" et le second "Life For Rent"?

 

Si oui, a vous de votez pour désignez son meilleur albums...

 

Maint-now!!!!

Lien vers le commentaire

Pour moi aussi il est difficile de départager les deux albums ! Mais ayant une petite préférence pour 'Life For Rent', j'ai voté pour cet album ! Il y a de très belles chansons (Don't leave home, Life for rent, Sand in my shoes, White flag,....) Mais le premier est tout aussi bien (Hunter, Don't think of me, Here with me, Thank you,...) ! :D

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

je n'ai aucun des ses albums ! alors je n'ai pas voté mais j'aime beaucoup ses chansons , surtout le featuring avec eminem pour la chanson "stan" et sinon en ce moment a force d'écouter white flag j'en ai plutot eu ma dose ! lol sinon j'aime bien "life for rent".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité tragedie10

jaime "No Angel" plus parce que jaime le chanson "Best Day of My Life" ou quelque chose comme ca...je l'aime, elle est une bonne chanteuse...ca musique me plait...!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...