Aller au contenu

The Voice (S6) - Prime 12 - L'épreuve Ultime


Messages recommandés

Zazie :

 

Marius - Emmy Liyana - Alexandre: Emmy Liyana est une de mes préférées depuis le début, cotente qu'elle reste. J'aimais bien Alexandre et c'est trop dommage qu'il soit éliminé. Marius m'a surpris avec un choix osé, il faudra voir sur la suite (je n'étais pas convaincue sur les prestations précédentes).

 

Hélène - Matthieu - Valentin Stuff : Et m.... je les aime bien tous les trois... J'ai aimé que Mathieu se réapproprie un titre qui n'a rien à voir avec son style propre. Hélène a quelque chose. Et j'aime beaucoup Valentin... Dommage qu'il soit éliminé.

 

Nicola Cavallaro - Audrey - Will Barber: J'aimais bien Will mais il a montré ses limites, élimination logique. Audrey je ne sais pas quoi en penser, c'est un personnage c'est sûr... Les voix cassées comme celles de Nicola me plaisent bien en général.

 

Dans l'équipe de Zazie c'est toujours l'hécatombe à ce stade. :mellow:

 

M Pokora :

 

 

Ann-Shirley - Andréa - Ry'm: Ry'm s'est planté en voulant en faire trop. Les deux filles ont fait jeu égal pour moi, contente donc contente pour Ann-Shirley et dommage de voir Andréa partir. mais il n'y avait plus de place libre...

 

Karla - Vincent - Lisandro: Pas surprise par la sélection de Lisandro. Karla a fait un choix trop évident. J'aimais beaucoup Vincent par contre. Dommage.

 

Sacha - Nyco Lilliu - Dilomé: Difficile de départager. Nyco était meilleur que sur ses prestations précédentes mais c'était le choix le plus évident et safe. Sacha était pas mal et Dilomé s'en est bien sorti. J'aurais peut-être gardé Sacha...

 

Je trouve que pas mal des candidats de cette équipe ont fait des choix intéressants et moins évidents en prenant des risques, ce qui est une bonne chose. J'espère qu'ils continueront.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...