Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

Le 22/04/2020 à 11:04, Chasta a dit :

Elle prépare un retour pour ses 20 ans de carrière le 2 mai 2021 

 

J'aimerais beaucoup qu'elle s'entoure de bons producteurs pour l'aider dans les compositions.

Il y a suffisamment de nouveaux artistes francophones talentueux et au courant des tendances actuelles pour l'aider. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 9 heures, Titou33600 a dit :

Elle a annoncé une surprise, un album en novembre et un livre

 

Tu as la source ?

Un album en novembre ? Ça veut dire que c'est quand même bien avancé... j'imagine qu'il sera dans la même veine que son précédent album :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kamiyu a dit :

 

Tu as la source ?

Un album en novembre ? Ça veut dire que c'est quand même bien avancé... j'imagine qu'il sera dans la même veine que son précédent album :(

Sur son live instagram avec Arnaud Tabarec. Elle en pas dit plus sur le style musicale des prochains titres. Mais pas forcément. Je la vois plus revenir à une pop mature comme Jenifer ou Clara Luciani

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Titou33600 a dit :

Sur son live instagram avec Arnaud Tabarec. Elle en pas dit plus sur le style musicale des prochains titres. Mais pas forcément. Je la vois plus revenir à une pop mature comme Jenifer ou Clara Luciani

 

Jenifer, une pop mature? AH. AH. AH.

  • Like 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...