Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

NOUVEL EXTRAIT : BEL ETE


Un nouvel extrait du nouvel album sera débloqué vendredi 3 novembre sur Spotify, AppleMusic ou encore Deezer, prochain single ? Réponse très bientôt !


post-8772-0-81408900-1509092100_thumb.png


AGENDA PROMO : LE GRAND STUDIO RTL


AVEC LORIE


Suite à l’enregistrement hier du Grand Studio RTL, l’émission sera diffusée le 4 novembre à 15h avec Lorie et Amir


post-8772-0-84162300-1509092090_thumb.png


  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai acheté le titre ce matin sur amazon car il n'y avait pas encore de video dispo sur youtube. Heu... comment dire ... Ce titre est mauvais tout simplement. Autant "la vie est belle" avait un coté frais et sympathique que "bel été" est plat, fade et très pauvre musicalement et vocalement ! Ça ne colle pas... Autant la chanson pourrait clôturer l'album,mais en 2eme single ce n'est pas possible. Elle se tire une balle dans le pied directe a vouloir jouer sur le cote piano/voix alors que ca ne lui va pas ! J'avais beaucoup d'espoir sur l'album mais ce titre ma clairement refroidi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolé mais on dirait du hélène rolles ...

pourquoi croire que la maturité ce résume a des balades vieillottes ??

elle pourrait faire un truc punchy style "je danse" de jenifer

exactement. Car la en effet c'est plat et sans aucun interet. Un piano voix ca peut être magnifique mais ce n'est pas donné à tout le monde.
Lien vers le commentaire

Désolé mais on dirait du hélène rolles ...

pourquoi croire que la maturité ce résume a des balades vieillottes ??

elle pourrait faire un truc punchy style "je danse" de jenifer

Si un jour Hélène fait une chanson comme celle ci , faites moi signe .

 

Elle veut vraiment casser son image , devenir une chanteuse qui dit des choses .

Ce n'est pas une grande interprète , ni une grande voix , mais elle a choisi de faire autre chose dans sa disco.

 

Succès ou non , vieillot ou pas , elle prend un risque , et de toute façon , en musique j'ai gros doute sur un éventuel succès .

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...