Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Le 21/12/2021 à 23:26, Titou33600 a dit :

 

 

J'étais amoureux à l'époque ?

 

Par contre quand je revois ce genre de playback honteux... et c'était assez courant chez elle, je n'ai jamais compris pourquoi, qu'on ne me dise pas que ses petits déhanchés l'empêcher de chanter là...

 

Sinon effectivement les huées avant/après... ?

Lien vers le commentaire

Pour moi je trouve que c'est vraiment son meilleur gros tube. C'est immédiat, reste dans la tête et pas trop jeune-orienté. Je n'ai jamais été surpris que ça soit son plus gros tube car c'est clairement le plus accessible pour tout type d'âge et d'audience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Snowan a dit :

Je me demande sérieusement si l'album prévu pour ses 20 ans de carrière verra réellement le jour...

J'en doute. Après, j'avoue que si c'est pour se taper un "Les choses de la vie 2.0", ça ne m'intéresse pas plus que ça.

 

Normalement oui, il y a une histoire de négociation avec des avocats depuis début 2021 à propos de son projet des 20 ans de carrière.
Ce silence radio sur ses futures projets ne l'aide pas du tout.. Beaucoup de fans se lassent.

Sa seule actu, ce sont ses nombreuses interviews concernant l'endométriose...
C'est triste qu'elle est cette maladie, triste qu'elle est du se battre "politiquement" pour faire changer certaines choses/lois mais ca fait déjà plusieurs année que c'est limite sa seule actu...
C'est pas méchant mais c'est "barbant"...

Ce que je comprend pas, c'est qu'elle a chanté 2 titres inédit en live lors de ses derniers concerts en 2019 : NE ME LACHE PAS et SIMPLES MORTELS.
A ce jour, elle ne les a toujours pas sortie. C'est vraiment frustrant.

La sortie de ses 2 titres inédits permettraient de faire patienter pour le reste...

On attend tous ses reprises de Freed From Desire, Self Control (Période 2Lor En Moi / Tour 2Lor) 


On attend également son titre d'intro du Tour 2Lor : I Want You Right Now (Jamais sortie non plus même en version live puisque aucun CD ni DVD live de ce concert ne sont sorti) 

Ce titre étant réclamer par de nombreux fans depuis des années... 

 

On attend aussi de la même période les remixes de Près de moi (Thriller Jill Mix 2009), Sur un air latino remixé façon electro/pop
(oui beaucoup de choses ont été jetée à la poubelle sur cette période...Un pur gâchis !! quel dommage).
A savoir qu'il devait y avoir une réédition "2Lor In The Mix" (Avec j'imagine quelques inédits /Quelques Remixes) qui n'a jamais vu le jour.
 

Le pire album selon l'avis général de nombreux fan : Son album DANSE.

Dans mon cas personnel, je vous rejoins parfaitement sur Les choses de la vie qui m'a plutôt déçu. 
Selon moi, ce style de musique très mou/triste ca ne lui va pas du tout. 
Je précise que je ne suis pas contre une évolution mais la c'est trop (beaucoup trop) mou pour elle.

 


Pour en revenir au 20 ans de carrière, j'espère que ca ne sera pas un simple best of...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Babouchka a dit :

Si. 

 

Céline Dion, Alizée, Priscilla, Laam, Hélène Segara entre autres... C'était du playback. 

 

Ouais. Celles qui en ont toujours fait quoi. 

 

Quid de Jenifer, Chimene Badi, Julie Zenatti... ? 

Celles qui voulaient chanter en live le pouvaient. 

Libre aux feignasses de se contenter du playback. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...