Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

Quel était le taux de remplissage de cette salle ?

---

Elle en fait des couvertures, elle est toujours très appréciée du grand public :) C'est une bonne chose pour elle, d'avoir la sympathie du GA, et la confiance de grandes chaînes publics pour continuer les projets. C'est dommage que cela ne suive pas en musique...

Après, son dernier album était plutôt moyen et déjà daté quand il était sorti je trouvais.

 

Je me demande ce que cela donnerait de travailler avec des auteurs-compositeurs francophones comme Angèle en terme de sonorité et avec sa voix (pas de duo, juste pour la production). 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kamiyu a dit :

Quel était le taux de remplissage de cette salle ?

---

Elle en fait des couvertures, elle est toujours très appréciée du grand public :) C'est une bonne chose pour elle, d'avoir la sympathie du GA, et la confiance de grandes chaînes publics pour continuer les projets. C'est dommage que cela ne suive pas en musique...

Après, son dernier album était plutôt moyen et déjà daté quand il était sorti je trouvais.

 

Je me demande ce que cela donnerait de travailler avec des auteurs-compositeurs francophones comme Angèle en terme de sonorité et avec sa voix (pas de duo, juste pour la production). 

Pour le coup les dates de sa tournée sont presque toutes complètes... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...