Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

Je suis vraiment déçu de son retour, et Dieu seul sait à quel point j'ai pu la soutenir par le passé. Je peux comprendre son désir d'évoluer et proposer quelque chose de plus adulte mais c'est clairement plat et ce registre ne lui correspond vraiment pas. J'apprécie sa façon de poser la voix sur le titre cependant, c'est assez différent de ce qu'elle a pu proposer par le passé.

 

A revenir avec un titre plus posé, je l'aurais plus vu dans quelque chose dans le même style que Malibu de Miley Cyrus avec un refrain assez accrocheur sans pour autant en faire un titre moins pop.

Lien vers le commentaire

Euh on parle de Lorie et de la France pourquoi la comparer à une Américaine ?

 

Dans tous les cas , le public qu'elle avait avant de va pas là suivre ( coucou les échecs de ses derniers albums ) là elle cible un public plus mature et beaucoup plus large .

 

Je.pense qu'en tant qu'artiste elle a besoin d'évoluer et sortir de l'image de Lorie la chanteuse pour gamine.

 

Malgré tous ses efforts , je ne crois pas beaucoup a un succès quelconque , même si je pense qu'elle aura le soutien de TF1.

Lien vers le commentaire

C'est tellement ringard.

 

Franchement, elle fait ça pour son image ? mais bon même si elle fait un feat. avec une artiste internationale, son image restera la même donc si elle flop autant qu'elle fasse un truc bien moderne dans l'ère du temps qu'un truc "plus sérieux" mais chiant comme la pluie.

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...