Aller au contenu

The National - Sleep Well Beast


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Nouvel album First Two Pages of Frankenstein annoncé pour le 28 avril !

 

The-National-First-Two-Pages-of-Frankenstein.jpg

 

01. Once Upon a Poolside (feat. Sufjan Stevens)
02. Eucalyptus
03. New Order T-Shirt
04. This Isn’t Helping (feat. Phoebe Bridgers)
05. Tropic Morning News
06. Alien
07. The Alcott (feat. Taylor Swift)
08. Grease in Your Hair
09. Ice Machines
10. Your Mind Is Not Your Friend (feat. Phoebe Bridgers)
11. Send for Me

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Découverte de ce groupe pour moi, en écoutant quelques extraits du nouvel album First Two Pages Of Frankenstein, je pensais que j'allais accrocher, mais j'ai du mal avec le coté Alternatif trop lent.

 

Je ne garde que Tropic Morning News.

 

Je vais quand même écouter leur discographie par curiosité.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ivy a dit :

Découverte de ce groupe pour moi, en écoutant quelques extraits du nouvel album First Two Pages Of Frankenstein, je pensais que j'allais accrocher, mais j'ai du mal avec le coté Alternatif trop lent.

 

Je ne garde que Tropic Morning News.

 

Je vais quand même écouter leur discographie par curiosité.

 

Oui c'est dommage que tu les découvres avec cet album car c'est effectivement leur plus faible.

 

Si ça t'as quand même été intrigué, il faut écouter leurs albums piliers à savoir Alligator, boxer, high violet, trouble will find me et sleep well beast. Boxer et HV étant l'apogée de leur disco.

 

Album le plus faible donc même si rien de mauvais et j'arrive toujours à trouver des choses qui m'accroche avec eux car ils ont la recette parfaite.

 

Mais justement je trouve qu'ils sont devenus paresseux et leur musique commence à devenir ronflante.

 

Dommage car Sleep well beast avait su insuffler un vrai second souffle à leur disco avec ses sonorités électro.

 

Je voudrais tellement pas qu'ils deviennent des Coldplay 2.0. Mais je les aimes toujours. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Space Oddity* a dit :

Si ça t'as quand même intrigué, il faut écouter leurs albums piliers à savoir Alligator, boxer, high violet, trouble will find me et sleep well beast. Boxer et HV étant l'apogée de leur disco.


Ah super, j'ai plutôt aimé FTPOF et je me demandais par quoi continuer, sachant que la majorité de leurs albums a plus de 80 sur Metacritic...

Je vais m'y pencher ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/04/2023 à 16:36, Space Oddity* a dit :

 

Oui c'est dommage que tu les découvres avec cet album car c'est effectivement leur plus faible.

 

Si ça t'as quand même été intrigué, il faut écouter leurs albums piliers à savoir Alligator, boxer, high violet, trouble will find me et sleep well beast. Boxer et HV étant l'apogée de leur disco.

 

 

Merci j'ai écouté tous leurs albums depuis 2001, en effet j'ai un peu plus accroché à ce qu'ils ont fait auparavant et j'ai retenu des titres sur chaque album. Content de connaitre un peu mieux ce groupe. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...