Aller au contenu

Liam Payne - Teardrops 🥲 [01/03/2024]


Messages recommandés

C’est quand même con de passer pour un mega flopeur alors que son premier single avait eu beaucoup de succès. 

L’echec commercial de cet album est encore une bonne leçon pour ces maisons de disque qui pensent qu’attendre 2 ans après le premier single pour lancer un album est une bonne idée. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Joli effet de son passage en tout cas, ce matin l’album était #19 sur iTunes France et Stack it Up #45. 

 

Sinon il n’a pas des chansons très originales c’est vrai, mais il a le mérite de bien chanter, et un capital sympathie énorme. Il est toujours hyper agréable, de bonne humeur et content d’être là. Je ne l’ai jamais vu agacé par une interview ou autre. Il aime ce qu’il fait, est reconnaissant, et ça fait plaisir. 

Il a le mérite aussi de venir défendre sa musique un peu partout dans le monde. J’espère qu’il aura à nouveau un succès single bientôt, il le mérite.  

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, UnionJack a dit :

Son passage à taratata était assez risible. Je trouve qu'il ne dégage rien, que physiquement il reste complètement collé à l'image boys band et je n'aime pas son attitude. 

Pas du tout étonné de son flop, on en a eu des centaines comme lui. 

 

Autant j'ai toujours trouvé son attitude agaçante même à l'époque des 1D (toujours à se mettre en avant, à faker une attitude de bad boy, en gros à être over the top), autant là Nagui était à côté de ses pompes - où à l'inverse savait-il bien ce qu'il faisait. J'ai trouvé ce dernier exécrable, on sentait qu'il voulait le tourner en ridicule en adoptant cet air passif agressif qui lui est si familier. 

Lien vers le commentaire

Je viens Ă©galement de me pencher sur l'album.

 

C'est très oubliable. Je ne retiens aucun titre, rien qui sort du lot.

C'est juste de la pop générique au possible, sans âme ni aucune prise de risque. Il mise son succès sur son physique et ça m'énerve... Rhabille-toi et va travailler ta musique bordel !!!! ?

 

Niveau prod c'est nul et niveau paroles............ le néant.

Bref pas un bon album.

 

 

Les "moins pires" : Live Forever, For You, Familiar, Polaroid, All I Want (For Christmas).

Les fillers / Les passables : Remember, Heart Meet Break, Hips Don't Lie, Say It All, Rude Hours, Strip That Down, Get Low, Bedroom Floor.

Les - : Stack It Up, Tell Your Friends, Weekend, Both Ways.

 

Si je devais donner une note à cet album, ça serait un 10. Mais attention, pas le 10 honorable ! Le 10 qui me laisse totalement indifférent. Le 10 du dépit.

C'est pas inaudible mais tout juste passable. 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • JoJo' changed the title to Liam Payne - Teardrops 🥲 [01/03/2024]
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...