Aller au contenu

❣ Nothing Breaks Miley Cyrus & Mark Ronson Like A Heart ❣


Messages recommandés

Purée cette fille est tellement mature artistiquement parlant. Je la trouve vraiment crédible dans sa démarche.

Je préfère les visuels de cette ère, son look grungy chic correspond carrément à ce que j'attendais d'elle. Vocalement elle arrive encore à me surprendre, elle a tjs eu une voix hors du commun à mon avis et elle l'utilise de mieux en mieux.

L'album est moins calibré tube que "Bangerz" mais perso je pense qu'il vieillira mieux, le style qu'elle a choisi sur ce nouvel opus a un côté assez intemporel. Après je comprend que ça plaise moins à une partie de son public mais j'imagine qu'elle se réinventera encore par la suite, elle montre une autre facette de son talent pour l'instant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce live est parfait. Autant que je ne suis pas fan de la chanson versio studio mais en live c'est vraiment top. J'espère qu'il y aura une tournée pour cet album, ça pourrait être très intéressant vu comment les chansons de l'album prennent une ampleur beaucoup plus puissante en live (Younger Now, Week Without You).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...