Aller au contenu

The Fugees : le retour-Michel Pras son nouvel opus


Messages recommandés

The Fugees, le trio composé de Wyclef Jean, de Lauryn Hill et de Michel Pras, après presque dix années d’absence, préparent actuellement leur retour avec un nouveau projet, troisième du nom, qui succédera à l’album « The Score » de 1996, d’après le rappeur Michel Pras.

 

Ce dernier a en effet affirmé au magazine « Rolling Stone » : « Nous travaillons dessus. Wyclef Jean et Lauryn Hill préparent les titres ensemble pendant que je m’occupe de la sortie de mon album solo ». A propos du prochain album de The Fugees, Wyclef Jean, le leader de The Fugees, a déclaré : « Il y a de bonnes vibes et de bonnes énergies maintenant ».

 

En plus de Michel Pras qui sortira son deuxième album « Win Lose Or Draw » le 14 juin prochain sur Barclay, Wyclef Jean enregistre ses nouvelles productions pour son prochain album solo, qui devrait s’intituler « The Underrated Musician ». Quant à Lauryn Hill, elle travaille sur son prochain opus studio, qui succédera à l’album « Miseducation Of Lauryn Hill ».

 

En rappel de l’actualité publiée le 28 avril dernier sur Musique-radio.com, Michel Pras arrive avec le futur hit « Haven’t Found », premier extrait de son deuxième album « Win Lose Or Draw ». « Haven’t Found », le premier single tiré de ce nouveau projet, est une reprise d’un hit très retentissant de U2, intitulé « I Still Haven’t Found What I’m Looking For ». « Win Lose Or Draw » de Pras contient des featurings avec Sean Paul et Wyclef Jean.

 

Source : http://www.musiqueradio.com/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...