Aller au contenu

The Voice (S6) - Prime 11 - L'épreuve Ultime


Messages recommandés

En voilà du haut niveau !

Trois excellentes interprètes, avec trois très bon choix de chansons.

 

Trio de haute voltige... c'est pas gentil Florent :(

 

Je n'arrive pas à me décider entre Nathalia et Julia, Marianne c'était très beau aussi, mais moins qu'au deux précédentes prestas.

J'espère qu'au moins une sera repêchée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mika est vraiment, pour moi, le pire coach. Je n'ai compris AUCUN de ses choix.

 

Je ne me remet pas de l'élimination de Lou Mai qui était clairement ma favorite for the win.

 

L'équipe de F Pagny était clairement moins bonne, mais j'aurais fait les mêmes choix que lui. (Surtout Lucie!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme tous les ans, l'épreuve ultime a un côté boucherie affirmé et nous prive de quelques candidats qu'on aurait encore volontiers retrouvés pendant quelques primes (pour moi, Juliette, Lou Maï, Agathe...).

A ce stade, je mets une petite pièce sur Lucie et Imane.

Lien vers le commentaire

Viens de me taper le replay de la TEAM MIKA.

 

Mes impressions...

 

Manoah / Marvin / Vincent

La grande boucherie commence lol...

Effectivement ça part fort avec ces trois-là.

Chacun a assuré dans son style mais celle que j'ai préférée était Manoah.

Vincent pourquoi pas, mais suis sceptique sur ce qu'il peut donner en français...

Choix cohérent de Zazie pour Marvin.

Dommage pour Manoah, mais bon c'est la loi de la boucherie...

 

Lou Mai / Imane / Juliette

Qu'elles sont magnifiques toutes les 3.

Lou Mai : pas aimé. Trop lent, trop maniéré au début. Elle envoie sur la fin mais j'ai pas trouvé ça maîtrisé.

Imane : elle a eu le mérite de faire une vraie proposition, mais pareil ça manquait de maîtrise.

Juliette : ma préférée du trio. Elle a vraiment un timbre qui accroche, et puis belle prise de risque également. Accessoire, mais sa nouvelle couleur lui va à ravir.

Arfff déçue du choix de Mika.

 

Incantesimu / Agathe / The Suggaz

Incantesimu : la 1ere minute était toute ratée, et le reste pas génial non plus.

Agathe : son choix de chanson n'est pas mon délire, suis complètement passée à côté. Mais on ne peut que lui reconnaître de la personnalité.

The Suggaz : j'arrive pas à savoir si j'ai aimé lol. Pari hyper osé, mais résultat mitigé (ou pas ^^)

Va pour les filles donc. Je sais qu'elles sont pas hyper populaires ici, mais moi je leur trouve un truc.

 

A voir qui Mika va repêcher, mais pour l'instant ça semble un boulevard pour Vincent pour le vote du public.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...