Aller au contenu

Snoop Dogg : Tournée Francaise


mychoo974

Messages recommandés

J'ai pas trop aimé Snoop je le trouve vraiment vulgaire !

 

Dans le film avant le concert y'avait des meufs seins nu qui se touchaient et tout !

 

En plus tout le monde fumait (tu me diras si Mr. Snoop leur donne l'exemple ...)

 

Beh hereusement qu'il yavait Kayna (Sinik & Soprano) c'était très bien :D

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

J'adore Snoop ! :D

 

Edit : Ca n'a rien à voir avec ce qui est écrit au dessus bien sur .

 

Edit² : Le message précédent n'est pas ironique

Lien vers le commentaire

on voit bien ke heddy ment comme ça respire tu n as pas été au concert de snoop car sinik et kayna etaient ridicule surtt kayna a coté du show a l americaine du gd snoop heddy s est juste informé du concert c tt!!

Lien vers le commentaire
on voit bien ke heddy ment comme ça respire tu n as pas été au concert de snoop car sinik et kayna etaient ridicule surtt kayna a coté du show a l americaine du gd snoop heddy s est juste informé du concert c tt!!

mdrrrrrrrrrrr oui bien sûr olala je ments je n'y suis pas allé ! vilain heddy :frown:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
on voit bien ke heddy ment comme ça respire tu n as pas été au concert de snoop car sinik et kayna etaient ridicule surtt kayna a coté du show a l americaine du gd snoop heddy s est juste informé du concert c tt!!

mdrrrrrrrrrrr oui bien sûr olala je ments je n'y suis pas allé ! vilain heddy :frown:

 

C'est pas bien de mentir Heddy ! :frown: :lol:

Lien vers le commentaire
on voit bien ke heddy ment comme ça respire tu n as pas été au concert de snoop car sinik et kayna etaient ridicule surtt kayna a coté du show a l americaine du gd snoop heddy s est juste informé du concert c tt!!

mdrrrrrrrrrrr oui bien sûr olala je ments je n'y suis pas allé ! vilain heddy :frown:

 

Est-ce que des témoins pourraient confirmer que tu y étais ?

Snoop par exemple.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

je suis a la recherche de photto de snoop lors de son concert a amnéville si quelqun en a pourrait'il me les envoyer a ludo1977@wanadoo.fr

ca serait trop sympa merci

Lien vers le commentaire

salut les gars, ca va bien? j ai une question:

 

y a t il quelqun qui peut me trouver le descriptif du concert de snoop à colmar le 15 juillet. Je trouve pas de descriptif qui montrent toute les chanson qu'il a fait le 15 juillet.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...