Aller au contenu

Harry Styles • ‘’Harry’s House’’ (20th May)


Messages recommandés

Ce que je trouve très beau là-dedans, c'est qu'on sent la démarche 100% sincère. Le mec est en train de se construire la carrière qu'il veut sincèrement avoir, fait la musique qu'il veut vraiment chanter. Il m'inspire un sentiment de liberté que je trouve très rafraîchissant dans le paysage actuel.

  • Like 16
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je l'avais suivi de loin lors de la sortie du premier album. J'avais adoré Sign Of The Times mais l'album ne m'avait pas spécialement convaincu, même si je lui reconnaissais le mérite d'une démarche artistique qui semblait déjà aboutie.
En revanche, cette nouvelle ère qui commence me cueille. J'adore le premier single, le nouveau morceau dévoilé est lui aussi de bonne facture, les prestations au SNL sont nickels, l'imagerie est léchée, l'univers bien dessiné et semble sincère, bref : j'ai beaucoup d'appétit pour ce nouvel album.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Opinion impopulaire mais je trouve que ce gars est un vrai one-time shot avec Sign Of The Times. Grande chanson (l'a-t-il seulement écrite?). Y'avait deux trois trucs sympa dans l'album, voire même beau (From The Dining Table), mais là les deux singles sont assez cheap. Lights Up est correcte, l'autre beaucoup moins. Frais, pas agressivement mauvais mais juste fade. Après j'aime sa voix, je vais continuer à suivre, si jamais il apprend à composer ou s'entoure bien il peut faire de belles choses je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout est supra étudié, notamment les looks ... et tout sonne faux marketing et creux, jusqu'aux tatouages. On dirait un gosse de 14 ans à qui ont veut donner une image faussement originale / excentrique et so british, mais n'est pas Bowie qui veut. Musicalement ça ne trompe personne, c'est aseptisé, fade. Vocalement c'est du boysband level.  

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Harry Styles • New album soon...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...