Aller au contenu

Harry Styles • ‘’Harry’s House’’ (20th May)


Messages recommandés

L'album est effectivement moins instantané que Fine Line mais je le trouve tout aussi bon et agréable à écouter. 

 

J'aime beaucoup Late Night Talking, Grapejuice, Daydreaming et Love Of My Life pour l'instant. Je suis certain que je vais en adorer bien d'autres par la suite. Je sens un bon potentiel et je pense que ce sera un disque que je vais écouter sur le long terme sans m'en lasser.

 

Harry est en train de devenir une valeur sûre de la pop musique mainstream.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Ohlalalala.

 

Bon, j’ai essayé, mais après une écoute intégrale, je ne retiens rien de ces petites mélodies. 

C’est chiant et banal, sous chanté… à chaque fois qu’une chanson « partait bien » c’était l’ennui total une minute plus tard.

 

C’est chic, chill et bien produit, mais ça ne me fait rien du tout. 
Je retiens Late Night Talking (dont le refrain me rappelle celui de « Keep this fire burning » de Robyn) et c’est tout.
? 

Lien vers le commentaire

Il y a vraiment une ambiance lo-fi/bedroom pop je trouve, ça me surprend donc de lire qu’il y a du beau monde en masse sur l’album. Le côté sous-chanté et chill m’apparaît totalement assumé, et donne donc l’impression que l’album a été fait dans son coin et avec des moyens du bord.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Malheureusement je m'attendais à un album dans ce registre... Je préfère "Fine Line" à la première écoute.

Cela manque de tubes en puissance...

 

On a eu beaucoup d'albums bedroom pop, chill depuis les confinements...

 

Je pense aimer l'album sur la durée, mais clairement c'est pas le même coup de cœur que pour "Fine Line".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, WVWVWVW a dit :

Pire douche froide de l'année dernière même ?

Parlez mieux de ce bijou incompris qu'est Solar Power non mais ?

Anyway, Harry's House est excellent. Des bisous, je retourne sur son Satellite. ❤️ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A la première ecoute j'etait un peu reffroidi, mais finalement je trouve l'album excellent et même au dessus de Fine Line. A part boyfriends j'ai liké tout les titres, vraiment un album bien foutu avec pas mal de différentes sonorités

Je vois plein de titres a un potential de single (Late Night Talking, Daylight, Grapejuice, Matilda, Keep Driving)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vous écoutez l’album ou le successeur de Fine Line ? Car l’album est très bon, qu’il soit meilleur ou moins bon que le précédent devrait il vraiment importer ?

Je trouve que c’est typiquement ce genre de commentaire qui nuit la hype, on le voit déjà dans certains commentaires ayant peur de l’écouter. 

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Je n’ai jamais écouté Fine Line en entier. Énorme coup de cœur pour ce nouvel album, j’aime absolument tout. Hyper bien produit et arrangé en plus d’avoir de très belles mélodies. 
 

Il va m’accompagner tout l’été :throb:

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Incroyable album qui concentre énormément de sonorités que j'aime entendre. Moi qui m'ennuie bcp musicalement en ce moment, cet album est arrivé au bon moment, c'est très agréable et pleins de good vibes et qui peut s'adapter à n'importe quel type d'ambiance. Daydreaming est une pop perfection :throb: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...