Aller au contenu

Calogero - Liberté Chérie (25/08/2017)


Messages recommandés

à l’instant, Big Gégé 77 a dit :

Chez Johnny pourquoi pas, mais une fois orchestrée !

Parce que une matrice de travail, on ne la publie que pour un chanteur mort ! Or c'est pas le cas de Calo !

Quelle idée pourrie de nous servir ça dans un best of ! Comme son nom l'indique c'est pour compiler le meilleur, non ?

L'idée de départ était de sortir l'intégrale de sa discographie (un peu comme Zazie il y a quelques années) en 8 cds. Ils ont voulu ajouter des raretés afin de rendre l'objet plus conséquent et intéressant pour les fans. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Maou a dit :

Ben il a écrite pour Johnny , ca devait être une maquette ou un truc du genre .

La version de Johnny envoie du lourd !

 

Bah au moins quelqu'un qui a compris ?

 

D'ailleurs qu'est ce que je rêve que Calo s'énerve vocalement comme ça sur son prochain album, ces derniers temps il compose et chante plutôt des trucs romantiques avec une voix douce, même Voler De Nuit je l'adore mais elle a pas la puissance d'un son de l'album Pomme C etc...  ( instru et voix ) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'intégrale et le triple best of sont sortis aujourd'hui et on retrouve en streaming le Liberté chérie tour et les inédits (maquettes des titres écrits pour d'autres artistes). Tant qu'il y a Les murs porteurs, ça me va ! 

En plus, il y a une série de 4 podcasts à venir dans lesquels Calogero explique son travail en studio. Le premier est en ligne, ici (je n'ai pas encore écouté) 

https://Calogero.lnk.to/CaloParle1-4FP

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...