Aller au contenu

Celeste - Celeste


MJB

Messages recommandés

J’ai ecouté l album 3 fois, et n ai accroché (un peu) qu’a Ideal Woman et (beaucoup plus) à Beloved et Tell Me Something I Don’t Know.

Mais c est du vu et revu penible, beaucoup trop cliché : la voix faussement « retro », voilée avec un leger accent nasal pour faire chanteuse de soul, les arrangements jolis ms bien propres et trop classiques... J adore ce style, mais beaucoup d artistes ne sont souvent que des copycat de plus anciens qu’ils admirent souvent et qui sont meilleurs qu’eux. Et Celeste n’echappe pas a cette regle.

Quasi rien ne ressort de son album qu on a l impression d avoir entendu 1000 fois.

 

Tiens, j ecoutais l album de Kimberose en parallele, meme constat. 

Lien vers le commentaire

Quel plaisir d'écouter ENFIN l'album de Celeste, en ce début d'année un peu morne niveau sorties musicales !

J'avais tout de suite accroché à Stranger puis à Stop This Flame !

Je trouve ce premier album solide ! Il me faudra un peu de temps pour le digérer mais j'ai tout de même eu un coup de cœur immédiat pour Tell Me Something I Don't Know, Love Is Back & Beloved !

Effectivement, on ne peut s’empêcher de penser à d'autres grandes chanteuses qui ont probablement influencé le travail de Celeste mais je trouve quand même qu'elle a sa propre identité, très remarquable à l'oreille !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 10 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...