Aller au contenu

The Voice (S6) - Prime 8 - Les Battles


Messages recommandés

Après avoir vu l'épisode en replay,

 

• Battle 1 / Runnin' (Lose it all) : J'aurais gardé Angelo, je préfère sa voix et il en fait pas des tonnes, après Lisandro a plutôt bien chanté, mais j'aime moins. C'était toutefois évident que Pokora garderait Lisandro.

 

• Battle 2 / Too Close : Deux "talents" médiocres, qu'importe l'issue faudra qu'ils virent à la prochaine étape :lol:. Par défaut je garderais le moustachu...

 

• Battle 3 / Cheap Thrills : J'avais pas aimé Chat Bite à l'audition, et là non plus, c'est trop forcé, pas naturel, je préfère largement Camille, plus bestiale, j'ai envie de l'entendre sur un registre rock. Trèèèèès déçu du choix de Florent :/ Mais slay Èmpi !

 

• Battle 4 / Streets of Philadelphia : Excellent choix de chanson déjà, j'comprends pas qu'ils la chantent en corse, c'est éviter une difficulté, rien que pour ça préférence à Morgan, ça enlève aussi beaucoup à la chanson j'trouve, j'aime pas du tout. Et puis vocalement y a pas photo, il les surclasse largement, niveau émotion aussi. Morgan sans hésiter. Déception...

 

• Battle 5 / Alter ego : Pas de bon souvenirs des deux auditions, j'attendais pas grand chose sur cette battle. Mais j'partirais plutôt sur Enzo qui fait une bien meilleure presta que la première, le rouquin c'est un peu comme Antoine ou Côme, faux rockeur désagréable à l'oreille. Je sens qu'il va terminer en finale, comme les deux sus-cités :x

 

0/5 à ce stade, ça commence mal :lol:

 

• Battle 6 / Sunday Bloody Sunday : Oh putain... c'est quoi ces cris de cochons qu'on égorge qu'ils nous sortent ?????? Rarement vu un tel massacre, même l'assassinat de Fallin' par l'Italien c'était mieux quoi. Je peux juste pas... C'est abominable, une des pires prestas de The Voice imo, que les deux virent :') Et Mika qui buzze... incompréhension totale, gosh

 

• Battle 7 / Love me please love me : J'avais largement préféré Ghislaine à Vincent sur les auditions, là par contre c'est le contraire. Vincent a clairement dominé, par contre j'ai pas du tout aimé la ré-orchestration du titre, mais bon, vocalement rien à dire sur Vincent, Ghislaine plus en retrait malheureusement.

 

• Battle 8 / Juste après : Ma préférée de FGJ, et avec Anne Shirley, ça promet déjà ! Surpris par Ophée, très beau duo, les deux méritent clairement de rester, préférence pour AS tout de même, elle véhicule tellement plus de choses, mais c'était un beau moment. Bravo à elles ! 1/8 yaaaaaaaaaaas

 

• Battle 9 / Lost on you : Mouais... pas convaincu du choix de la chanson, aucune ne s'est détachée je trouve, c'était assez plat, j'dirais une légère préférence pour euh... Lou Maille (?), mais sans être convaincu, mauvais choix de Mika pour la chanson j'ai trouvé. Plutôt content que Zazie buzze, elle a du potentiel je pense, sur une autre chanson ça aurait été bien mieux.

 

• Battle 10 / Déjeuner en paix : Deux talents que j'avais bien aimé sur les auditions ! Le gars était un peu à côté tout du long, il s'est fait distancer très vite, c'est dommage, mais là pour le coup la domination de Chloé était assez nette. C'était quand même un beau duo.

 

3/10 au final, début d'émission assez mauvais j'trouve, la fin était plus agréable en revanche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lou Mai et Vincent seront sur les primes du direct, je ne les vois pas sortir du programme; ils semblent tout deux très appréciés du public, l'aisance de Vincent et la fragilité touchante de Lou Mai. J'ai cependant un coup de coeur pour la demoiselle, ce timbre et cette fêlure dans sa voix est absolument exquise. Avec de meilleures choix de chansons, Lou Mai est prétendante à aller au bout, elle a énormément de potentiel et possède un beau talent naturel, elle n'a pas besoin de forcer sa voix comme tant d'autres, c'est innée. Vivement l'épreuve ultime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Marius, quelle photogénie !!! qu'il est beau...c'est tout ce que je retiens de lui lol

Camille ( ? ) ne sera pas prise, franchement bof bof ce genre de profil.

Romain , quelle claque ! enfin pour lui j'imagine que ça doit etre un uppercut meme si il a construit sa vie en dehors du chant.

Je m'attendais au départ a ce qu'il soit pris haut la main mais en fait quand j'ai vu que les autres chantaient en Corse et que l'adaptation existait déja ben en fait c'étaient eux les favorisés ! Mais c'était beau et ils méritent de continuer.

Romain a un moment donné , il donne pas , la folie c'était maintenant qu'il fallait la donner ! une voix unique , un très très beau timbre après le reste est plat rien ne transparait de lui.Ca lui fait cruellement défaut.

Pas de coup de coeur cette année.

Ah si Lisandro ! lui il va gagner c'est sur.Il a tout.Déja épatant dans The Voice Kids..En plus ce créneau d'Usher made in France est libre ! a lui de bien s'entourer,d'avoir des productions solides et de ne pas devenir une caricature de Pokora.

Les filles vous etes ou ??? a voir quand meme dans les prochaines battles on sait jamais.

Shaby est douée après j'ai du mal avec sa personnalité ( un peu fake ou a l'air un peu prétentieuse?? )

Lien vers le commentaire

Vu le prime en replay, et j'ai rien trouvé de mémorable, y compris chez les favoris.

 

A noter d'ailleurs que les coachs n'ont fait une standing à 4 que pour une seule presta : Morgan + Incantesimu.

 

Pas de véritable grosse perte chez les éliminés, même si Morgan et Ophé n'ont pas démérité.

Morgan a un très joli timbre, mais la présence lui fait toujours défaut.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...